WWDC : lâcher d'applications iPhone à San Francisco

Florian Innocente |

Le Moscone West de San Francisco qui va accueillir la conférence des développeurs Apple (WWDC) lundi prochain est décidémment mis aux couleurs de l'iPhone (on espère aussi quelques nouvelles de Snow Leopard…). Après la grande bannière qui faisait une sorte de réclame pour l'App Store, ce sont à nouveaux les applications iPhone qui sont mis en avant, tapissant la façade vitrée : galerie Flickr.

MosconeWestflickiconesiphone
Mike3k

Sur le même sujet :
WWDC 2009 : première bannière spécial App Store


Tags
#wwdc
avatar Tiberius | 
Certains développeurs vont être content de retrouver leur icone sur la façade du bâtiment. Pour le slogan sur l'année écoulée et l'année lumière, je pense que ça peut aussi faire référence à Snow Leopard, dans la mesure où il a été présenté aux développeurs l'année dernière.
avatar DickyPoo | 
bluheim : Et donc ça veut dire aussi qu'il sera à des années lumières devant Windows 7 ? Cool. :-P
avatar xblade42 | 
Vous jouez à wow? J'aime bien la commande qui permet de "blacklister" ou d'ignorer un joueur. Ses messages n'apparaissent tout simplement plus... A quand une fonction similaire ici pour filtrer les commentaires? ;)
avatar thomasi | 
@ jonan73 : +1 mais ça me fait toujours marrer de voir les commentaires partir dans tous les sens sans réel lien avec la news.
avatar Switcher | 
qu'll sorte un an avant ou un an après, qu'est ce qu'on en a à péter de windows 7 ! Ca m'intéresse autant que de savoir s'il sortira un an après ubuntu 10 ou 6 mois avant android 2 !

CONNEXION UTILISATEUR