L'Apple Watch dans les grands magasins de Londres et de Tokyo

Florian Innocente |

Comme les Galeries Lafayette à Paris, les grands magasins Isetan à Tokyo et Selfridges à Londres ont accordé un espace à Apple pour la présentation de sa montre. Plusieurs visiteurs ont publié des images sur Twitter. La mise en scène est à chaque fois très différente, contrairement aux Apple Store (lire L'espace Apple aux Galeries Lafayette en photos ). L'écrin est sombre à Tokyo et lumineux à Londres.

Tokyo

Décor tout noir au Japon qui met en valeur les produits et les tables de présentation. Par contre l'espace semble tout petit.

crédit @colm
crédit @nobi

Londres

Ambiance arbres et papillons en Angleterre. La boutique est située à côté des autres emplacements dévolus aux montres de luxe.

crédit : @ArjunKharpal
crédit : Engadget
@jafrater
crédit : jessie_vee
crédit : Engadget
avatar SIMOMAX1512 | 

Sympa

avatar iDanny | 

@The Joker WSS :
Tu les as vues où ces vidéos ? Ça n'a pas changé sur la page des Guided Tours :B

avatar nova313 | 

@The Joker WSS :
Je regarde tout les jours si les nouvelles vidéos sont dispos. Un peu débile de pas les afficher toutes, on pourrait se faire une meilleure idée de la montre.

avatar Vanton | 

Me demande pourquoi les "sets de table" en cuir de ces boutiques sont couleur camel alors qu'ils sont bleu marine dans les Apple Store...

Apple nous avait habitué à plus de rigueur ! En plus je trouve les camel plus sympa, visuellement ils se fondent avec les tables...

avatar rikki finefleur | 

Je trouve étonnant qu'il n'y est pas plus de monde dans les boutiques malgré le battage médiatique..

avatar Vanton | 

@rikki finefleur :
Pareil... Ça me surprend un peu. Surtout que les précommandes ont été très tendues, avec des délais qui s'envolent.

Mais je suppose que le fait qu'on ne puisse pas repartir des stores avec la montre joue beaucoup. Y a pas urgence de faire la queue pour la voir. Et y aller dans 2j fera exactement le même effet.

Y a des chances pour que le lancement le 24 amène plus de monde.

Petit aparté : ça doit quand même être étrange pour les vendeurs d'être embauchés pour vendre des ordis et de se retrouver à vanter le design d'une montre...

avatar rikki finefleur | 

"vendre des ordis et de se retrouver à vanter le design d'une montre"
hi hi pas faux..
Enfin disons que c'est plus un appareil électronique qu'une montre.
Tout comme mon réveil matin LCD (très fade) n'a rien avoir avec un réveil mécanique ..

avatar béber1 | 

"Je trouve étonnant qu'il n'y est pas plus de monde dans les boutiques malgré le battage médiatique.."

parce que le battage médiatique n'est pas tout, que la com n'est pas tout, que le marketing n'est pas tout.

Ce sont des forumeurs et les geeks qui ont surtout des perceptions déformées

avatar nova313 | 

Il me tarde de voir les Apple Store des USA, s'ils sont "pris d'assaut".

avatar Giru | 

L'Apple Watch est facile à essayer au Japon. Je suis passé par hasard devant 2 Apple Store côté Shibuya aujourd'hui et j'ai pu essayé plusieurs montrés sans réserver, juste 5 minutes d'attente. Du coup j'ai ii me décider sur la 38mm :-) Bref il n'y a pas que ce petit store noir qui la propose au Japon.

avatar bertrandserra | 

Voilà ce que je tiens d'un employé de l'Apple Store de Dijon, c'est pas logique et ça ressemble pas à ce qu'Apple fait d'habitude : http://www.bertrandserra.fr/?p=268

avatar béber1 | 

"c'est pas logique et ça ressemble pas à ce qu'Apple fait d'habitude"

c'est quoi qui n'est pas logique, le Wearcomputing qui ne serait pas dans la continuation de la Micro-mobile?
et dans quelle habitude ? après le Newton, la Pippin, le QuickTape, l'iPod, l'iPhone, l'iPad?

CONNEXION UTILISATEUR