Apple montre ses « barricades » Apple Watch
A défaut de voir l'intérieur des magasins Apple Watch aux Galeries Lafayette et Selfridges à Londres, voilà leurs palissades. Quelques photos de ces installations en grands magasins où seront présentées notamment les Apple Watch Edition (lire aussi Les concessions d’Apple pour vendre l’Apple Watch aux Galeries Lafayette).

Une présence chic hors Apple Store qui est prévue aussi à Tokyo, Los Angeles et Berlin et que Paul Deneve, responsable des projets spéciaux et ex patron d'YSL, justifie ainsi « L’expérience d’achat pour une Apple Watch est profondément personnelle. Les grands magasins et boutiques spécialisés avec lesquels nous travaillons sont parmi les meilleurs au monde à offrir de telles expériences. C’était donc naturel pour nous d’y voir nos produits. Compte tenu de la distribution très ciblée que nous avons choisie pour ce lancement, chaque enseigne qui vend l’Apple Watch va offrir une expérience incroyable et mémorable à chaque client qui franchira sa porte. »




À Londres cette fois.


C'est magnifique !
Je confirme magnifique
Eh les mecs c'est une palissade hein... :-) vous emballez pas trop non plus. Magnifique n'est peut-être pas le terme le plus approprié...
Du placo blanc avec des trous et 3 leds. Magnifique. Ah et y'a le logo Apple aussi.
magnifique
@béber1 :
Oui magnifique , et plus ...
@feefee :
Tu dis sa paske tu é faneboy
@feefee :
Non parce qu'Apple sont les meilleurs
:Stop flood!:
çé moi The Faneboy et pas toi !
:cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy:
:cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy:
:cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy:
:cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy:
:cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy:
:cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy:
:cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy:
:cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy:
:cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy:
:cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy:
:cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy:
:cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy:
:cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy:
:cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy::cémoilefanboy:
@béber1 :
Va t'en !!
Tés kun barbu !
ho hé l'aut' y sait pas vu
t'es qu'un amateur qui fait sa jalouse
Tu aspires à ma Fanboyitude tout en sachant que tu n'y atteindras jamais !
Ecoute et imite le Maître
@béber1 :
"Tu aspires à ma Fanboyitude tout en sachant que tu n'y atteindras jamais !"
Moi j'ai une pomme a la place du cerveau pas de la compote !
Heeeee va donc !
ouais mais moi c'est de la Pomme d'Amour <3
et pas de la Golden clonée et de seconde zone
Double palissade ? qu'est-ce que cela signifie ?! Ho c'est comme une vision du Paradis ! Faut que j'en achète une ! (de palissade hein)
ça redéfinit totalement le sens de "magnifique".
snirRRRfl...
Sa reste du Apple simple
en tout cas c'est efficace, les aficionados sont déjà tout emballés
En tout cas, ça force la curiosité.
C'est vrai que c'est beau.
Apple dans ce qu'elle fait de mieux : le marketing !
simnico971
je dirais même plus : le Marketing
ou même encore mieux : The Marketing of the Marketing!
Le meilleur que la Terre ait jamais vu depuis la singularité cosmique quand Dieu a écouté la potentialité de Steve Jobs dans la soupe cosmique qui lui a vendu son 1er Mac potentialisé de l'Histoire des Univers
@béber1 :
"Le meilleur que la Terre ait jamais vu depuis la singularité cosmique quand Dieu a écouté la potentialité de Steve Jobs dans la soupe cosmique qui lui a vendu son 1er Mac potentialisé de l'Histoire des Univers"
Bouuuuu heeeeeee ! l'aut' il y connaît rien ...
Apple c'est l'univers , il grandi pareil .
Avec un big bang et en expansion continue !
Même Rahan il est moins fortiche !
Apple, c'est pas l'Univers mais tous LES Univers
qui ont existé et qui existeront à jamais.
Amateur, qui peche sa culture dans Pif Gadget
Tout est pensé chez Apple, même les palissades !
Quelle puissance, quelle force dans cette palissade ! Admirez ces minuscules opercules translucides qui laissent échapper une divine lumière. Rien n'est visible mais tout est déjà là... it's amazing à tel point que le reste du magasin en deviendrait banal... comme cela va être dur pour les corners voisins. Merci MacG pour cette actualité essentielle, toi qui sait (comme Apple) nous apporter beauté dans un monde aussi moche ;-)
En tout cas et n'en déplaises à nos chers haters et autres SamsungFans mais tout porte à croire qu'Apple a comme toujours BEAUCOUP plus travaillé que les concurrents sur sa montre et qu'elle a pensé tous les détails même les plus infimes.
@RBC
on appelle ça un préjugé ....
On appelle ça l'observation. Bientôt on pourra également en faire l'expérience ;-)
Combien de vigile par montre ??????????????????
0,02 vigiles par montre.
@JONYBLAZ :
Autant que de points d'interrogations
Va falloir en vendre pour amortir tous ces frais...
Mais voilà pourquoi c'est si cher, une expérience d'achat unique où le client se verra valorisé, choyé, avec un brossage de l'ego selon la norme du marché du luxe... Une fois dehors que restera t-il ? une montre électronique emballée dans un écrin d'or !!!
"Le troisième millénaire sera spirituel ou ne sera pas"... il est mal parti pour durer !
Que de blabla quand-même! ... "Chaque enseigne qui vend l’Apple Watch va offrir une expérience incroyable et mémorable à chaque client qui franchira sa porte".
C'est vrai que dans un sens, le plaisir lié à un produit commence au moment de l'achat, mais quand-même, "expérience incroyable" relève plus du matraquage marketing qu'autre chose.
D'une certaine manière ça reste une expérience incroyable de se faire délester de 18 000 € par un laquais au service du commerce du luxe et de te faire croire que c'est cool, in, indispensable et valorise ta personne...
En tout cas ils mettent le paquet! On a jamais vu pareil lancement...
C'est à double tranchant si jamais c'est un four mais je pense qu'ils ont déjà tout calculé et c'est pas les (nombreux) récalcitrants qui vont masquer les millions de futurs acheteurs...
On comprends pourquoi elle est si chère cette tocante, vu les depenses inutiles dans du vent... Mais visiblement ça marche vous êtes tous en trans devant une palissade...
@Jerom722 :
"Mais visiblement ça marche vous êtes tous en trans devant une palissade..."
Oui c'est magnifique .
je confirme
@feefee
C'est du blanc avec des p'tits trous, pas de quoi s'extasier hein... Ah si, y'a Apple ecrit dessus... Fonce y'a déjà la queue :)
@Jerom722 :
J'y suis déjà .
Tu voudrais ma place mais tu peux toujours courir ....
Je ne sais pas mais moi je le sens pas ce lancement .
Trop de chichis j'ai l'impression pour un produit finalement assez peu révolutionnaire & radical ( dans le sens rupture avec le reste )
Après je ne doute pas qu'elle se vendra mais je trouve qu'Apple en fait un peu trop , trop visible, s'attarde a présenter des besoins possible mais finalement : a quoi sert elle ? Je pense que c'est la première fois que je me pose la question devant un produit Apple ....
J'avais un note 3 avec la gala y gear l'année dernière. Que j'avais payé 50€ quand ils déstockaient .. Pour 10 fois plus cher je ne vois pas les fonctions supplémentaires ( à part envoyer des cœurs ?)
@Fego-007 :
"Je ne sais pas mais moi je le sens pas ce lancement ."
Avec de telles catapultes ? Cartago delenda est !
Seule la plate colline de Mountain View (titre ronflant de basse altitude) résistera,
et puis les jeunes et lointaines colonies du Galet et leur Time.
Car Attention, le trébuchet ne trébuchera sans doute pas, à vos casques !
@SMDL :
A part Ca?
Ayé, on a notre Caton :')
Gloire au censeur des trolls
Alors moi je m'interroge... Ce sont des portes pour nain ou les poignées de porte sont faites pour des gens?
Encore une trouvaille ergonomique digne de la souris monobouton...
Des géants*
"chaque enseigne qui vend l’Apple Watch va offrir une expérience incroyable et mémorable à chaque client qui franchira sa porte"
L'important c'est d'y croire...
Ô Homme de peu de Foi