Il va se passer quelque chose du côté de Pebble ce 23 septembre… mais on ne sait pas encore quoi. Le fabricant de montres connectées affiche un compte à rebours sur la page d’accueil de son site web, proposant simplement de s’enregistrer pour en savoir plus. Mais sur quoi ? On sait que ce jour, le PDG de la société, Eric Migicovsky, participera à une conférence Disrupt organisée par TechCrunch à San Francisco.
Deux hypothèses se partagent les pronostics. Il pourrait s’agir de la version 3.0 du firmware de la montre, mais Ubergizmo fait entendre une autre musique. Le site indique, sur la foi d’une source, que Pebble va lancer un modèle à écran rond de 0,9 pouce (la Pebble Time propose une dalle de 1,25 pouce). Ce modèle pourrait toutefois être proposé en deux tailles, le format de la dalle reste donc encore en suspens.
La finition devrait être en métal, en phase avec la toute récente Pebble Time Steel. Il y a donc fort à parier qu’il s’agira d’un ou de plusieurs modèles plus haut de gamme.