Promo : iPad mini cellulaire à 570 € (-22 %)

Florian Innocente |

Une remise de plus de 20 % est consentie sur le petit iPad mini de 64 Go dans sa version cellulaire. Amazon et Cdiscount le proposent tous les deux à 569,99 € au lieu de 729 € pour son tarif Apple Store.

Cette réduction de 22 % ne marche qu'avec la variante en gris sidéral et cela met cette tablette au prix de son modèle uniquement Wi-Fi chez Apple. Et comme toujours, Amazon vend le Pencil 2 à 129 € au lieu de 135 €. Même prix chez Boulanger.

avatar bozzo | 

Ça reste bien trop cher pour un mini, qui devrait se trouver entre 300 et 400€…

avatar corben64 | 

@bozzo

🤦‍♂️
T’es finances personnel ne font pas le cours des marchés et des tarifs appliqués.

avatar sebas_ | 

@bozzo

Ce n’est pas une question de finances.. le nouveau mini est complètement hors sol niveau tarif…
Apres, dans la position d’Apple, je ne me serait pas gêné non plus, vu qu’il est beaucoup utilisé dans l’industrie et dans les commerces (notamment l’aviation) et que comparativement aux autres alternatives, du coup il n’est carrément pas cher.
Mais étant client depuis la 1ere version (j’ai eu 1, 3 et actuellement 5), mais à ces tarifs je passe mon tour pour de la consultation média.

avatar fck49 | 

En tout cas ces grosses remises prouvent bien qu’il ne se vend pas à ce prix délirants.
Faut liquidé les stocks d’invendus.
Comme pour beaucoup de produits Apple ces dernières années ont voit de plus en plus de grosses remises , ce qui était très rare auparavant.
Cela prouve bien qu’Apple n’arrive plus depuis longtemps à convaincre avec les prix délirants qu’il propose par rapport à ses produits.
Et ça ne va pas aller en s’arrangeant vue le peu d’innovation sur les modèles à venir avec des prix toujours plus haut.
Les gens commenceraient ils à comprendre qu’Apple les prends pour des vaches à lait…..
Pas sur….
Soit Apple va arrêter ses délires sur ses prix pour récupérer des utilisateurs, soit continuera à augmenter ses prix pour compenser ses pertes d’utilisateurs et ne garder qu’une minorité prête à surpayer pour se différencier avec du faire paraître.

avatar Horfilas | 

@fck49

Il s’agit juste des modèles cellulaires qui effectivement intéressent moins de monde que les modèles uniquement Wifi. Ces derniers bénéficient rarement de remises. Côté iPhone, les versions Pro fonctionnent très bien et bénéficient rarement de remises eux aussi. Ce qui n’est pas le cas des modèles non Pro qui sont régulièrement en promotions.

avatar MiRouF | 

Content d’avoir pu revendre le mien il y a 15 jours 650€ (avec le Pencil cela dit), avec un prix neuf comme ça revendre d’occasion devient compliqué !

avatar Malvik2 | 

Clairement l’iPad est devenu bien trop chère, mais c’est valable aussi pour les iPhones.
Apple se fait une marge de taré sur chacun de ses produits; l’industrie par exemple du jeu vidéo ou de la Tv se fait une marge de 20 à 30% sur ses produits, quand ce n’est pas moins.
Apple vends des produits qui lui coûte 15% du prix de vente…même si on ajoute les différents frais, on est clairement sur du gavage complet.

Après tant que ça se vendra en masse, pas de raison que ça change…

avatar Horfilas | 

@Malvik2

« Clairement l’iPad est devenu bien trop chère, mais c’est valable aussi pour les iPhones. »

J’ai toujours du mal avec ces affirmations. Déjà on a pas tous les mêmes capacités financières et ensuite absolument personne ne nous oblige à acheter ces produits. Ce ne sont pas des produits de première nécessité. S’ il y a vraiment un besoin (et non une envie) d’une tablette ou d’un smartphone, alors la concurrence propose des alternatives moins onéreuses.

Avoir une tablette est un « luxe ». Un PC ou un Mac sont suffisants pour la majorité des usages informatiques.

avatar macbook60 | 

@Horfilas

Et une tablette peut être suffisante aussi

avatar Tomsner | 

Un nouvel iPad mini peut-il sortir cet automne ?

CONNEXION UTILISATEUR