Apple cherche à vous gâcher la Saint-Valentin

Christophe Laporte |

Comme chaque année, à pareille époque, Apple a mis sa boutique en ligne aux couleurs de la Saint Valentin. Et pour la société californienne, "il n’y a qu’une seule façon de dire Je t’aime", c’est d’offrir une tablette à votre moitié.

Et lorsque l’on va sur la page de présentation de l’iPad, Apple fait quand même bien comprendre que le tip du top, c’est d’offrir un iPad mini avec un mot d’amour gravé au laser. Au passage, avec votre petite dédicace, vous aurez l'air malin dans deux ans quand vous devrez le revendre sur iOccasion.

Mais ce qui est franchement marrant dans cette affaire, c’est que si vous commandez dès ce soir un iPad mini Wi-Fi 32 Go avec le plus beau des mots d’amour, vous risquez d’avoir l’air fin le soir de la Saint-Valentin…

En effet, avec les problèmes de livraison que connaît Apple, nous avons simulé une commande juste pour voir et Apple promet une livraison pour le 15 février, soit le lendemain de la Saint-Valentin ! Epic Fail comme on dit sur Twitter…

Tags
avatar edgydog | 
J'adore!!
avatar eipem | 
C'est pas la grande forme question planning on dirait chez Apple ^_^
avatar voodoo10 | 
Épic, en effet...
avatar jegolu | 
@terodrel Pas seulement. Pour beauf beauf. :-) Déjà la Saint Valentin comme fête commerciale ça se pose, mais alors entre le robot trancheur ou la tablette numérique. Je t'aime, je le dis et la machine le grave.
avatar popo69 | 
ou un peu d'humour !
avatar labon | 
@Abaxil "Je crois que certains rédacteurs font ici le concours du titre le plus méprisant, ou destructeur, ou infamant contre Apple". Non mais vous n'avez pas compris que les rédacteurs de MacG suintent la haine, ILS SUINTENT LA HAINE !!
avatar eliss | 
@Abaxil En fait, un bruit cours comme quoi MacG serait financé directement par un consortium constitué de Samsung, HTC, RIM, HP, Google et Microsoft. Ceci explique cela ! Non mais sérieusement, il ne doit y avoir que toi qui ait eu besoin de lire l'article pour comprendre que c'était de l'humour...
avatar jegolu | 
@Abaxil Soit tu aimes que l'on t'enfonce des aiguilles sous les ongles, soit tu es le roi du second degré, soit tu as besoin d'une prise en charge sérieuse. Ton post hier sur ton parcours pro me fait pencher pour la troisième proposition. Depuis 7 ans, ce qui a changé sur ce site ce n'est pas la ligne éditoriale c'est la qualité de certains posts et la haine qui transpire. Je te conseille les forums foot d'Eurosport.
avatar lechneric | 
@Abaxil : Dafuq?!
avatar agerber | 
"tu m'emmerdes .Je te le dis. Je le grave" est beaucoup plus fun :p
avatar vinc'03 | 
Parce qu'il y a une autre manière de dire « je t'aime » qu'avec un mot doux gravé sur un iPad mini à offrir en cadeau ? :{
avatar alushta | 
Il faut graver ; "Objet luxueux juste pour toi!" Comme ça tu peux l'offrir à qui tu veux ... changer d'idée avec un max de dividendes ou ... le revendre si la fille veut pas.
avatar cookie | 
La st Valentin c'est de la merde. La vie de couple aussi, d'ailleurs. Perso je préfère rester avec mes iDevices et mon Mac.
avatar ThoTokio | 
En effet, avec les problèmes de livraison que connaît Apple, nous avons simulé une commande juste pour voir et Apple promet une livraison pour le 15 février, soit le lendemain de la Saint-Valentin ! C'est marrant comme la logistique et les appros chez Apple redeviennent du gros n'importe quoi ! Je croyais que depuis 10 ans in certain Tim Cook avait réussi à tout aplanir...??
avatar kuban | 
Epic fail n'a rien a voir avec Twitter... Bref
avatar Lulu633 | 
Faut vraiment pas être bien pour ne pas prendre le titre avec humour... Faites vous soigner les gars...
avatar agerber | 
abaxil, je te conseille de ne pas voir les podcast de OnrefaitleMac , et si tu es PC, de ne pas lire pcinpact qui se moque régulièrement de windows, de bill gates , de ballmer.. Bref si tu veux un site qui ne fait que reprendre des communiqués de presse d'apple , et bien fais le.. Tu prendra ton pied Les journalistes ne sont pas que des tapis sur lesquels on marche dessus, prêts à gober toutes les inepties des services marketing de sociétés commerciales.. et les utilisateurs ne sont pas des imbéciles , comme tu sembles le croire.. Olah ! dans Onrefaitlemac, je viens d'entendre olivier dire que le prix de mémoire sur les macs étaient un véritable racket.. On le pend ou pas ?
avatar lechneric | 
@Abaxil En plus d'être de la connerie, ce que tu fais porte un nom : tu prêtes des intentions aux rédacteurs qui ne sont que des projections de ta propre obsession. C'est marrant, je suis MacG depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais observé de tendance à l'Apple-bashing de la part de la rédac'. Le pinaillage que tu fais sur l'utilisation de la langue française n'est qu'un leurre pour te donner de la contenance et duper les lecteurs moins attentifs en leur donnant l'impression que argumentes, alors qu'il n'y a rien dans tes propos si ce n'est une interprétation très personnelle et fantaisiste du ton employé dans cet article. Bref, arrête ta croisade, ou fais-la ailleurs. Ce sont les énergumènes de ton genre qui font passer les fans de la Pomme pour des fanatiques...
avatar ARTEMIS62 | 
33man je n'ai jamais eu à souffrir de la concurrence d'une tablette. Je suis désolé pour toi ;)
avatar john | 
Apparemment, je ne suis pas le seul à ne pas avoir vu le trait d'humour dans le titre. Ouf !
avatar Thunderfury | 
@ Abaxil Hum. Il convient, lorsque l'on se pique de donner des leçons de diction et d'écriture, voire de dégoiser à loisir sur le sens des phrases, de ne pas prêter le flanc à la critique. Je te suggérerai donc de relire attentivement tes posts, où pullulent les ponctuations douteuses et les mots mal orthographiés (et non pour de simples fautes de frappe, toujours excusables). Et, pour ta gouverne, l'Anglais est tout aussi précis, voire plus, que ne l'est le Français; langue "ancienne" de la diplomatie uniquement à cause du poids historique passé de la France, et non de par la supériorité intrinsèque de notre langue. Sache aussi que sur d'autres sites Mac, MacG est plutôt décrit comme le «béni-oui-oui» de Cupertino... Il doit donc se situer, en fait, au plus près d'une nécessaire objectivité. Et hop!

CONNEXION UTILISATEUR