Chrome OS sur iPad ?

Christophe Laporte |

Chrome OS aurait été installé sur un iPad, c'est du moins ce que laisse penser cette photo prise par le blog hexxeh, spécialisé dans les bidouilles avec Chrome OS.

Fake ou pas ? Telle est la question. La procédure pour en arriver là sur un iPad n'est pas indiquée. Mais les auteurs de cette image semblent être sérieux…

[via MacStories]


avatar Lou117 | 
Je vois mal l'intérêt quand on sait que Chrome OS n'est pas du tout pensé pour le tactile... Mais bel exploit !
avatar NeoxFR | 
Attention, êtes-vous sûr que cette image n'a pas un lien avec "l'exploit" réalisé avec Parralells 6 sortie dernièrement, en effet via cette dernière monture qui offre un client pour iPad c'était déjà possible il y a presque deux semaines : http://www.webdevonlinux.fr/2010/09/lipad-sous-chrome-os-et-windows/ Je voudrai bien savoir si on parle ici de la même chose...ou pas!
avatar Ze Jos | 
Et qui nous dit que ce n'est un screen-shot??
avatar m_enfin | 
En tout cas c'est Chrome, pas Chrome OS. Et je dis +1 à Lemmings. Les webapps qui sont développés pour le Chrome webstore sont utilisables au clavier/souris (FIFA 10, Lego Star Wars etc). De toute façon, les fausses rumeurs sur Chrome OS sont à prendre avec des pincettes. Eric Schmidt à dit à l'IFA à Berlin que Chrome OS était pour les netbooks, mais qu'effectivement comme il est opensource, certains pourraient les mettre sur les tablettes. Non, le plus logique est que les tablettes Android aient accès au Chrome Webstore tout simplement. Et que lorsqu'on dépose une app sur le store, le dév précise tactile ou pas tactile.
avatar ArchiArchibald | 
Mozilla sort Firefox Home. Pourquoi pas un Chrome OS Home ? Ok, ma blague est pourrie.
avatar Lio70 | 
nan, le jeu de mot chromosome n'est pas si mal trouvé. ^(^

CONNEXION UTILISATEUR