iPad mini : plus de délai en France

Florian Innocente |

Il n'y a plus de délai pour l'iPad mini sur l'Apple Store. Dans le courant de la nuit, le store français s'est aligné sur les États-Unis ainsi que d'autres pays où cet iPad venait de s'afficher comme étant en stock.

Depuis le début de l'année cette disponibilité s'est progressivement améliorée, passant de 3/5 jours en janvier à 1/3 jours au début février.

Tim Cook avait admis lors de la présentation des derniers résultats financiers fin janvier qu'Apple avait eu du mal à produire ce modèle dans les quantités nécessaires, avec des ruptures notables autour de Noël.


Tags
avatar tonstef | 
Si ce n'était que l'iPad qu'Apple a du mal à produire. L'iMac est encore à 4 à 6 semaines de délai pour le 27".
avatar matsfr | 
@LaurentR : Et pourtant il est sur le refurb aux US
avatar Cratès | 
@julien76 : C'est sur qu'Apple a intérêt de créer la rareté pour se mettre à dos les clients qui iront à la concurrence. Que ne faut il pas entendre ... Je veux bien que Ferrari le fasse pour son très haut de gamme, mais comment dire : ce n'est pas le même prix ni les mêmes quantités. Bref, ce mythe ne tient même pas 10 seconde si on comprend les obligations des entreprises.
avatar arnal | 
J'ai commandé le mien lundi soir sur le store avec un délai annoncé de 1 à 3 jrs. Il a été expédié hier. Il est actuellement en cours de livraison pour aujourd'hui probablement. On peut pas dire que l'attente soit longue, et tant mieux.

CONNEXION UTILISATEUR