Yahoo! Sports s’adapte à l’iPad

Nicolas Furno |

Yahoo! Sports [4.0 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – Yahoo! Sports] est encore une fois la preuve que Yahoo! est devenu un éditeur extrêmement actif et important sur l’App Store. Avec cette mise à jour majeure, cette application dédiée à l’actualité sportive change de nom (elle s’appellerait Sportacular), elle a le droit à une nouvelle interface plus moderne — du moins selon les critères d’iOS 6 — et surtout adaptée à l’iPad.

Sur tablette, Yahoo! Sports ne se contente pas d’être une version agrandie de l’application iPhone. On a ainsi une vue avec les informations principales et une barre sur la droite pour accéder aux différentes rubriques. La mise à jour propose aussi aux utilisateurs de se connecter avec leur identifiant Yahoo! pour synchroniser leurs équipes favorites entre applications mobiles et le site internet.


avatar dtb06 | 
Jamais quitté niveau mails, je vois qu'ils se bougent ces temps ci chez Yahoo. Bravo, il n'y a pas que Google sur cette planète, même si j'apprécie ce qu'ils sortent depuis plus d'un an. Google s'affine, Yahoo remonte, Apple me surprend encore et évolue dans le bon sens en 2013, Windows remonte un peu aussi... Les 4 géants Américains se bougent on dirait
avatar tigre2010 | 
@Puff Euh...3 ans que l'ipad est sorti et toujours pas une version pour Flickr. Même fecebook n'a pas tardé aussi longtemps après nous avoir bluffé.
avatar dtb06 | 
Faut leur laisser le temps de tout remettre à plat depuis la nouvelle direction, suffit de te manifester auprès de Yahoo, ils t'écouteront peut être ;-)

CONNEXION UTILISATEUR