Jailbreak : Compose ajoute des raccourcis au centre de contrôle

monsieursapin |

Compose est un tweak ajoutant des raccourcis au centre de contrôle d’iOS. Il permet d'accéder facilement à la composition d’un message, d’un mail, d’un tweet, etc. Il fonctionne conjointement avec l’utilitaire CCLoader.

Compose a été développé par un certain ravirajm, qui a aussi créé Pluck 2 ou encore Define. Compose est facilement configurable et propose de nombreux services. Le tweak ajoute deux raccourcis au centre de contrôle d’iOS. Il prend en charge des applications comme WhatsApp, Facebook, Snapchat, BBM, Tweetbot, etc. Il nécessite l’installation du programme CCLoader. Ce dernier modifie les catégories du centre de contrôle et place Compose où vous le souhaitez. L’activation du tweak est automatique. Seuls les raccourcis sont à modifier dans les réglages.

Compose est disponible sur Cydia pour 0,99 $ (environ 0,70 €). Les fonctions du tweak ne sont pas nombreuses, mais il possède une longue liste d’applications tierces compatibles. Elle est disponible dans la description de la vidéo de présentation. Compose n’est compatible qu’avec l’iPhone et l’iPod touch. Les appareils embarquant un processeur 64 bits sont compatibles.

[Via : iDownloadBlog]


CONNEXION UTILISATEUR