Orange fait sa pub de l'iPhone 6

Florian Innocente |

Orange a réalisé sa propre publicité mettant en scène un iPhone (merci Alexandre). Ce n'est pas courant, la communication autour des téléphones d'Apple étant généralement dictée par cette dernière et homogène entre les opérateurs. SFR avait signé un précédent au printemps dernier, pour le 5s, avec une jolie petite pub réalisée par James Gray et utilisant le contexte d'un mariage.

Spoil : le ballon est retrouvé

Dans la pub d'Orange, un garçon voit son ballon s'envoler et plusieurs personnes répondent au message Facebook de son père en lui envoyant, en photo, les pérégrinations aériennes du ballon. C'est sympa, mais si le papa avait eu un Nokia ou un BlackBerry, le gamin aurait eu les même photos.

La pub SFR insistait sur la nouvelle fonction de ralenti de la caméra du 5s. On la revoit chez Orange, mais plus subrepticement. L'iPhone 6, star du moment en téléphonie mobile, sert avant tout de faire valoir pour le réseau 4G d'Orange dont les mérites sont vantés en conclusion. Pour mémoire, la pub SFR de mai dernier :


avatar TrolloIol | 

Il en a de la chance le gamin, soit son papa a un profil facebook totalement public et est ultra connu soit ils auraient pu utiliser twitter pour faire plus vrai.

avatar SIMOMAX1512 | 

Apple autorise les opérateurs depuis l'année dernière à faire leur propre pub des iphones et non plus seulement celle avec les mains habituelles.

avatar Orpioo | 

Vu le côté soporifique des pubs iPhone en ce moment, je comprends l'émancipation des operateurs. Mais la communication Orange est une telle grosse machine que c'est tout aussi "apaisant" à regarder.

Aller, un bon point pour le regard du père barbu vers son fils, plein de sens. :)

avatar XiliX | 

@Orpioo

Mais j'adore mois les pubs d'Omar et Fred... je les trouve hypopothamesque

D'ailleurs... rien que ce matin, j'ai mangé 5 fruits et légumes par jour...

CONNEXION UTILISATEUR