Extension du programme de remplacement du bouton marche/veille de l'iPhone 5
Après avoir étendu le programme de remplacement de la batterie de certains iPhone 5, Apple propose une nouvelle extension du programme de changement du bouton marche/veille pour ce même modèle. Là aussi, il s’agit d’offrir un répit d’une année supplémentaire à tous les utilisateurs qui souffrent d’un bouton d’allumage fonctionnant mal ou plus du tout — le programme est valide désormais pendant 3 ans après la première vente de l’unité, alors qu’auparavant Apple parlait de deux années. Ce programme concernant des iPhone 5 fabriqués jusqu’à fin mars 2013, le délai supplémentaire court donc jusqu’en 2016.
Apple a déterminé qu’« un faible pourcentage » d’iPhone 5 peuvent présenter ce problème. Sur la page du programme en question, le constructeur fournit un outil permettant de déterminer si son modèle peut prétendre à un remplacement du bouton. Si tel est le cas, on peut se rendre chez un fournisseur participant, à savoir un Apple Store ou un Centre de services agréé. Il sera éventuellement possible de repartir avec un iPhone 5 de courtoisie (16 Go) le temps de la réparation. Attention, il faudra mettre à jour le terminal sous iOS 8 après le remplacement du bouton.
Une explication pour le passage obligatoire à iOs 8 ?
A quand la meme chose pour le 5S ... ?
@nicopoal :
Ton 5s a un souci? Pourtant avec le Touch ID, il ne devrait pas trop souffrir.
Ou du moins moins que le 5...
@Bruno de Malaisie
Oui, la meme chose que sur mon ancien 4S, le bouton on/off - verrouillage, ne fait plus son "petit clic", il est devenu "tout mou" et ne réagit qu'en appuyant fermement dessus :-( pourtant j'ai toujours été soigné avec mes iDevices
Je l'ai fait il y a une semaine et ils ont remplacé toute la coque, la batterie et l'écran.
Bref il est absolument comme neuf maintenant. Merci apple :)
Jamais eu de problème avec le mien.
Quand je vois le nombre de portable conçurent qui partent directement à la poubelle des qu'ils commencent à avoir ce type de problème...
Mon frère a tous les problèmes du monde avec son 5... Poussières dans l'appareil photo, écran dont les bords ont un gros halo vert, et surtout plantages à répétition. À la base c'était uniquement lorsqu'il était en charge. Maintenant ça arrive n'importe quand. Le tel se bloque et finit par redémarrer tout seul. Mais peut se bloquer à nouveau sur la pomme... Pour un 64Go acheté près de 900€ une semaine après sa sortie il y a deux ans et demi, ça fait un peu mal au c*l...
Moi j'ai également eu des soucis à la pelle avec le 5... Ce mobile avait un design exceptionnel mais il m'a terriblement déçu en matière de fiabilité. Je l'ai remplacé 6 fois sous garantie !
J'ai revendu mon dernier exemplaire reçu pour m'acheter un 5S, qui pour le moment me donne entière satisfaction... Je touche du bois
Moi c'est le bouton de mon iPhone 4 qui ne marche plus depuis plusieurs années...
C'est arrivé d'un coup !
Le bouton Home de l'iPhone 6 de ma compagne commence déjà à déconner... Il a déjà été changé au déballage car le HP supérieur grillait.
Sur le mien zero problème depuis 5mois
Une question, l'iPhone de mon amie (que je lui est passer une fois l'achat de mon 6) a désormais le bouton de volume bas qui marche mal (il marche de façon aléatoire ...) malgres une restauration ...
D'autres rencontres ce problèmes ?