L’iPhone 6s serait très légèrement plus épais que le modèle actuel et un nouveau schéma en provenance de Chine confirmerait cette rumeur lancée dans un premier temps par 9to5 Mac. La différence ne serait que de 0,2 mm toutefois, autant dire que l’on ne verrait la différence qu’en collant les deux générations.
L’iPhone 6S mesurerait ainsi 7,1 mm, précisément l’épaisseur de l’actuel iPhone 6 Plus. On ne sait pas si ce dernier augmenterait lui aussi très légèrement, mais si on devait parier, on dirait qu’Apple uniformisera ses gammes. Et ne mentionnera même pas l’augmentation, si minime que la majorité des utilisateurs ne la verra même pas.
Pour le reste, ces documents confirmeraient ce que l’on savait déjà, à savoir que les futurs iPhone conserveraient exactement le même boîtier. Cette génération de téléphones « S » sera probablement l’occasion d’améliorer les composants internes, à commencer par l’appareil photo. Mais Apple maintiendra sans doute le design lancé à l’automne dernier, comme elle l’avait déjà fait pour les iPhone 3GS, 4S et 5S.
Précédentes rumeurs sur l’iPhone 6s :
- iPhone 6S : le même, en différent
- iPhone 6s : processeur A9, 2 Go de RAM, Force Touch et… saphir de synthèse ?
- Un iPhone 6s plus solide grâce à l'alu de l'Apple Watch Sport ?
- L'iPhone 6s ferait des économies de composants
- Les iPhone 6S doubleraient les débits en 4G
- Changements de tons pour les futurs iPhone 6
Source : 9To5 Mac