Nouvelle photo supposée de l’iPhone 7, comme toujours en provenance de Chine, et nouvelle information potentielle sur le design du téléphone. C’est, comme toujours, à prendre avec des pincettes, mais si cette photo est bien celle du successeur de l’iPhone 6s, elle montre des antennes toujours présentes, mais plus discrètes. Au lieu de traverser la coque sous l’appareil photo, les bandes plastiques seraient uniquement présentes sur les extrémités du téléphone.
Sur ce modèle de taille standard, il n’y aurait pas non plus de double appareil photo, comme la rumeur le laissait entendre. En revanche, un trou supplémentaire entre l’objectif et le flash pourrait correspondre à un nouvel autofocus par laser. Une fonction déjà croisée chez la concurrence, notamment chez LG, mais c’est la première fois qu’une rumeur évoque cette possibilité.
Ces photos pourraient très bien n’être que des « fake » et même si elles étaient avérées, elles ne dévoilent pas nécessairement le design final. Il pourrait aussi ne s'agir que d'un prototype remplacé par la suite par un autre dessin… à ce stade, c’est encore difficile à dire.
Source : SlashGear