Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Les délais de livraison de l'iPhone X s'améliorent [MÀJ]

Mickaël Bazoge

Thursday 02 November 2017 à 17:51 • 142

iPhone

Ça doit turbiner sec sur les lignes de production de Foxconn. La fenêtre de livraison de l'iPhone X est en effet passée à 3/4 semaines, alors que l'aiguille était bloquée sur 5/6 semaines quelques minutes après le lancement des précommandes vendredi dernier. Le nouveau délai concerne tous les modèles du nouveau smartphone.

Cette nouvelle fenêtre de tir est une bonne nouvelle : cela signifie que les délais vont peut-être se réduire encore un peu plus dans les prochains jours. Cette amélioration pourrait aussi pousser Apple à revoir à la baisse le délai de livraison pour ceux qui ont précommandé avec un petit peu de retard.

Les premières commandes seront elles bel et bien honorées pour demain, vendredi 3 novembre. En revanche, il n'y aura pas de stock dans les Apple Store : pas la peine de faire la queue, donc.

Mise à jour — C'est indéniablement la bonne nouvelle du soir. Apple raccourcit effectivement les délais de livraison pour ceux qui ont précommandé l'iPhone X un peu trop tard pour être servis dès demain. C'est le cas pour Benjamin, dont la livraison était prévue entre le 12 et le 19 décembre, et qui est passée aujourd'hui entre le 1er et le 8 décembre.

Cliquer pour agrandir

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner