iPhone 4 CDMA : première pub Verizon et bumper universel

Florian Innocente |

La première publicité de Verizon pour la version CDMA de l'iPhone est visible en ligne (lire iPhone : la rumeur a Verizon). Pas de comparatif avec le réseau d'AT&T, on n'y voit même pas le téléphone.

VERIZONpub

Mais tout y est dit en creux, le clip joue en effet sur la longue attente qui fut celle de "millions" de gens de voir enfin le téléphone d'Apple arriver chez le premier opérateur mobile américain. L'iPhone 4 CDMA sera mis en vente le 10 février, mais une semaine avant pour les clients actuels.

Enfin, un utilisateur a fait une petite vidéo du nouveau bumper adapté à cet iPhone mais aussi à l'iPhone 4 non CDMA, puisque la disposition des boutons y est très légèrement décalée sur le premier. Apple aura fait en sorte de ne pas avoir à stocker deux types de protections, mais un modèle universel. La partie ajourée pour le bouton mute y est plus grande.


Tags
avatar FrancoisR | 
L'iphone 5 aura la même disposition des boutons.
avatar 7fois si | 
@ pmloikju : Je suis du même avis !
avatar max68lola22 | 
La guerre des boutons 2
avatar rick75 | 
Publicité "géniale"! jouer sur l'attente (si grande) des consommateurs et leur apporter enfin la "réponse" à leur "désir". Alors là... si ce n'est pas un carton plein lors du lancement en février... j'aurai de la peine à comprendre! Même si de nombreux utilisateurs se sont tournés vers Android, il risque bien d'y avoir aussi du monde qui quitte Android pour prendre un iPhone.
avatar jipeca | 
Plutôt cool la pub !

CONNEXION UTILISATEUR