Les iPhone 5c et 5s sont autorisés à rejoindre China Mobile

Florian Innocente |

Les iPhone 5s et 5c sont autorisés à emprunter le réseau de China Mobile, le plus gros opérateur de Chine. Tenaa, l'organisme public chargé de certifier les terminaux a donné son feu vert aux modèles d'iPhone compatibles avec la TD-LTE, utilisée par cet opérateur.

À la fin septembre, China Mobile revendiquait 750,4 millions de clients dont 158,6 millions sont en 3G. Apple et China Mobile n'ont cessé de se tourner autour depuis le tout premier iPhone, sans jamais concrétiser. Une annonce paraît maintenant extrêmement possible. Les deux autres grands opérateurs de Chine distribuent déjà l'iPhone.

[Engadget via Blog of Moble]


Tags
avatar cadou | 
@Chester Si tu savais le nombre de gens en France qui ont un Iphone et pas de forfait internet... Et même des Iphones 5S pour le coût. Je suis bien placé pour voir cela.
avatar Petit Macintosh | 
@ niflex 20 millions de clients potentiels c'est déjà énorme. En France sur 60 M si tu enlèves les enfants les personnes âgées, ceux qui s'en fichent, qui n'ont pas les moyens, ceux qui préfèrent androïd ou W8 ou BB, il reste quoi comme clients potentiels pour un iphone ? 5 millions ?
avatar alexis68 | 
Et les iPad, Tenaa les autorise aussi ? (i)Pad Tena(a)
avatar cadou | 
En tout cas, si vous avez un rein à changer, c'est le moment d'aller en Chine ;)

CONNEXION UTILISATEUR