Otez-moi ce marqueur

Christophe Laporte |

Hier, nous évoquions ce fameux marqueur sur les chansons achetées sur iTunes Plus. Chaque morceau téléchargé comprend votre nom ainsi que votre adresse électronique. Pour ceux que cela offusque (NDLR : ce n'est pas notre cas), DrB propose au téléchargement sur Mac un petit utilitaire, appelé, iTunes Media Purchaser [1.0 - Mac -] qui se charge dchargeer les informations en question.

avatar Alméti | 
Oui car c'est avec ce genre de choses qu'il pourrait avoir un retournement de manivelle & pas dans le bon sens. De toute façon, moi j'ai acheté ma chanson 1,29€, je la passe à deux copains OK, mais je vais pas non plus être généreux avec la Terre entière et la mettre à disposition du monde entier.
avatar vitamine73 | 
Salut JR Si tu les passes à 2 copains, c'est déjà 2 personnes de trop, tu ne respectes plus le contrat type ITMS puisqu'ils ne sont pas de ta famille ou colocataire. Alors je te conseillerais d'utiliser ce petit soft afin d'éviter ce fameux "retour de manivelle". En effet, les avocats d'iPapy ne sont pas des plus conciliant et comme dans toute révolution qui se respecte (car l'abandon progressif des DRM en est une), il faudra bien couper quelques têtes pour l'exemple. On pourrait également prendre en compte le fait que tu ne fais pas signer une close de non-partage sur P2P de ces morceaux à tes copains

CONNEXION UTILISATEUR