Sur l'iTunes américain… et seulement là

vincent absous |

En France, pour voir Battlestar Galactica, la série que les fans de science-fiction plébiscitent, il faut être abonné à Canal Sat et regarder Sci-Fi. Aux États-Unis, c'est plus simple : un compte iTunes et on peut télécharger les épisodes que l'on veut. Le service d'Apple propose même de récupérer gratuitement une émission spéciale autour de Battlestar Galactica, présentant interviews des comédiens et de l'équipe ainsi qu'aperçus des épisodes à venir. Pas bête de la part du service qui incite ainsi ses visiteurs à revenir acheter les épisodes payants. Le service propose également un extrait gratuit du célèbre Saturday Night Live de NBC, avec Andy Samberg et Chris Parnell.

avatar SwissMade | 
Par contre, pas de musique gratuite cette semaine, sur aucuns store :(
avatar Switcher | 
Primo, CE "Battlestar Galactica" n'a plus rien à voir avec la kitscherie des 70's que nous avons connue : cette série est un remake (on parle aussi d'un remake de "V", héhé...), ou plutôt une "re-création"... Ensuite, le produit qui est sorti au cinoche chez nous était un téléfilm de 2h et rien d'autre... Néanmoins, je me suis précipité pour aller le voir avec mon pôpa...
avatar boxster31 | 
Vivement que nous soyons aussi bénéficiaire un jour des séries qui nous plaisent. Je pense bien sur à Navarro et autres ;-) Rhaaaaa Lovely!!!
avatar SwissMade | 
Personne ne s'est trompé, c'est toi qui a mal lu. les épisodes n'ont jamais été gratuit, seule le documentaire a été présenté de la sorte. Relis la news.

CONNEXION UTILISATEUR