Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Suivez la présidentielle avec Le Point Actu [Partenaire]

redaction

jeudi 26 janvier 2017 à 15:15 • 0

Publicité

À l’approche de l’élection présidentielle, l’actualité promet d’être chargée. Alors, comme beaucoup, vous êtes peut-être à la recherche d’une application, simple et efficace, qui traite l’information de manière sérieuse et approfondie ? Ne cherchez plus, téléchargez l’application Le Point Actu.

Un menu sur la gauche vous permet d’accéder aux principaux contenus du Point Actu : "À la une", "En continu", "Mes favoris" et les différents dossiers. Chose intéressante, vous pouvez personnaliser ce menu et afficher notamment les rubriques (Politique, Économie, Tech & Net, Environnement...) qui vous intéressent le plus. Vous pouvez ainsi être informé des sujets qui vous sont précieux sans perdre de temps.

C’est également pour cela que l’application se propose de vous envoyer des notifications push lorsque l'actualité l’impose. Vous pouvez gérer à tout moment l’activation ou la désactivation de ces notifications dans vos paramètres.

L’application est universelle (iPhone / iPad). La lecture des articles est très agréable et le passage en mode plein écran se fait de manière automatique. Une barre d’outils sur le bas permet de changer la taille du texte, de placer un article en favoris, de partager celui que vous êtes en train de lire ou encore d’accéder aux commentaires.

Tout se fait de manière simple et efficace. Les abonnés peuvent s’identifier pour accéder à des contenus supplémentaires. Il est d’ailleurs possible de s’abonner directement au sein de l’application via votre compte iTunes.

> Téléchargez l’application Le Point Actu pour iPhone/iPad

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

La première bêta d’iOS 18.6 sur le point de sortir

16:32

• 0


Des iPhone 17 uniquement eSIM en France ? Les opérateurs sont fin prêts

16:10

• 12


France Identité : l’intégration de la carte grise disponible en bêta

14:25

• 57


Grosse panne sur les réseaux mobile et fixe de SFR

13:44

• 33


Un Steam Deck caché dans un clavier Apple pour l'utiliser avec des lunettes AR

13:00

• 8


iOS 26 va faciliter le transfert d’eSIM avec les smartphones Android

12:30

• 4


iOS 26 peut réserver de l’espace de stockage pour les mises à jour automatiques

11:04

• 9


iOS 26 : les pochettes animées sur l’écran de verrouillage fonctionneront sur les services tiers

10:04

• 11


Découverte de Messages dans iOS 26 : sondages, traduction, interface…

15/06/2025 à 10:00

• 38


Sortie de veille : une WWDC 2025 réussie ? Notre débrief d’iOS 26, Liquid Glass…

14/06/2025 à 12:50

• 11


iOS 26 : une nouvelle bêta 1 pour les développeurs

13/06/2025 à 20:45

• 60


Microsoft trolle Apple sur Liquid Glass, mais attention au retour de manivelle

13/06/2025 à 20:30

• 53


SAV : l'iPhone XS qui avait lancé l'eSIM chez Apple devient un produit en fin de vie

13/06/2025 à 16:51

• 34


HomePod et Apple TV devraient être compatibles Thread 1.4 avec tvOS 26

13/06/2025 à 16:38

• 7


Crazy Taxi, Sonic CD, Golden Axe et de nombreux jeux SEGA deviennent gratuits parce que le développement est abandonné

13/06/2025 à 16:00

• 20


Les usines indiennes ont exporté à fond vers les États-Unis pendant la crise douanière avec la Chine

13/06/2025 à 15:45

• 2