Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Suivez la présidentielle avec Le Point Actu [Partenaire]

redaction

jeudi 26 janvier 2017 à 15:15 • 0

Publicité

À l’approche de l’élection présidentielle, l’actualité promet d’être chargée. Alors, comme beaucoup, vous êtes peut-être à la recherche d’une application, simple et efficace, qui traite l’information de manière sérieuse et approfondie ? Ne cherchez plus, téléchargez l’application Le Point Actu.

Un menu sur la gauche vous permet d’accéder aux principaux contenus du Point Actu : "À la une", "En continu", "Mes favoris" et les différents dossiers. Chose intéressante, vous pouvez personnaliser ce menu et afficher notamment les rubriques (Politique, Économie, Tech & Net, Environnement...) qui vous intéressent le plus. Vous pouvez ainsi être informé des sujets qui vous sont précieux sans perdre de temps.

C’est également pour cela que l’application se propose de vous envoyer des notifications push lorsque l'actualité l’impose. Vous pouvez gérer à tout moment l’activation ou la désactivation de ces notifications dans vos paramètres.

L’application est universelle (iPhone / iPad). La lecture des articles est très agréable et le passage en mode plein écran se fait de manière automatique. Une barre d’outils sur le bas permet de changer la taille du texte, de placer un article en favoris, de partager celui que vous êtes en train de lire ou encore d’accéder aux commentaires.

Tout se fait de manière simple et efficace. Les abonnés peuvent s’identifier pour accéder à des contenus supplémentaires. Il est d’ailleurs possible de s’abonner directement au sein de l’application via votre compte iTunes.

> Téléchargez l’application Le Point Actu pour iPhone/iPad

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver de 2026 en 4K et Dolby Vision sur la TNT, ce soir à 20 heures 🆕

12:46

• 18


L’iPhone 18 Pro Max pourrait être un monstre d’autonomie

12:14

• 3


Des iPhone pourraient faire le tour de la lune

10:55

• 4


Après les Pixel 10, l’interopérabilité AirDrop/Quick Share va s’étendre en 2026

10:28

• 13


Le haut-parleur est finalement tout aussi facile à désactiver sur l’AirTag 2

08:41

• 12


Apple Watch : une mise à jour de watchOS 11 pour les appels d’urgence en Australie

07:05

• 2


iPhone 17e : un lancement le 19 février ?

06:49

• 24


Santé : Apple revoit sa copie et remise « Health+ » au placard

06:47

• 32


Pub dans les Apple Store, suite probable au film, tournage à l’iPhone : Apple mise gros sur la F1

05/02/2026 à 20:30

• 16


Un hacker porte iOS 6 sur le premier iPad, qui n'avait jamais pu en profiter

05/02/2026 à 18:10

• 12


Le Dolby Digital Plus (eAC3) tombe dans le domaine public, le dernier brevet a expiré

05/02/2026 à 16:35

• 11


Portée par l’iPhone 17 et les subventions, l'iPhone rebondit en Chine

05/02/2026 à 16:18

• 8


Civilization VII est désormais disponible sur Apple Arcade

05/02/2026 à 15:09

• 15


Home Assistant 2026.2 continue de simplifier son interface pour les débutants

05/02/2026 à 12:50

• 21


Fin de partie pour Lyf, l’alternative à Apple Pay portée par le Crédit Mutuel et BNP Paribas

05/02/2026 à 12:13

• 38


Promo : le boîtier SSD et lecteur SD magnétique pour iPhone tombe à 27 €

05/02/2026 à 11:47

• 8