iPhone OS 2.3 déjà en chantier ?

vincent absous |

iPhone OS 2.2 n'est pas disponible depuis deux jours, que déjà l'on songe à son successeur. Mac-Addict croit pouvoir affirmer, en disant s'appuyer sur une source interne (la fameuse source interne), qu'iPhone OS 2.3 permettrait enfin le copier-coller (l'Arlésienne de Cupertino), qu'il offrirait la possibilité de changer le fond d’écran, que le Push notifications s'appliquerait aussi aux applications, et que, cerise sur le gâteau, on pourrait consulter à l'horizontale ses mails et ses SMS. À voir.

avatar David95fr | 
Changer le fond d'écran en dessous des icônes, ce serait pas mal mais changer le thème des icônes comme sur les iPhone jailbreakés, ce serait génial. Peut-être qu'Apple le fera si c'est un nouveau moyen pour eux de se faire de l'argent. Et concernant l'affaire de "Plans" non mis à jour sur la version 2.2 des iPod touch, l'explication est peut-être ici. Je veux dire qu'Apple n'a pas mis à jour "Plans" car ils vont le mettre dans la version 2.3 avec le copier-coller et tout le reste, ça leur permettra de faire payer cette mise à jour. Alors que la mise à jour actuelle, je pense que personne ne l'aurait acheté seulement pour avoir "Plans" mis à jour et quelques autres choses. Je commence à en avoir marre de payer des mises à jour à Apple mais bon, je ne peux pas résister à l'appel de la carte bleue.
avatar sekaijin | 
Il me semble qu'Apple ne fait payer que les versions majeures non ? Donc la 2.3 serait gratuite.
avatar David95fr | 
Ils ont bien réussi à nous faire payer la mise à jour ajoutant Plans, Mail, Météo et Bourse à 17,99€ donc je les pense bien capable de faire payer la mise à jour 2.3
avatar marsu15 | 
Pour le copier-coller, cela me semble être très probable. Surtout si l'on sait qu'Apple a déposé en août dernier un brevet sur la façon dont elle compte l'implémenter ! A voir ici: http://macbrains.info/joomla/content/view/205/9/
avatar Soseki | 
Faut pas rêver, il y en a beaucoup trop là, le fond d'écran en dessous des apps, j'ose pas imaginer... (personnellement je trouve ça moche). Le Push pour toutes les apps, vous n'avez pas encore décroché la lune... Apple est contre ça, tout le monde le sait, pour des raisons d'économie de la batterie... (pensez à Flash le parfait exemple). Si déjà ils pouvaient offrir le push aux autre serveurs mail que MobileMe, ce serait un pas de géant. Par contre le copier/coller, ça pourrait bien arriver, vu que Steve a révélé que ça arriverait. Et le mode paysage pour Mail, ça, j'en suis sûr et certain, ça va arriver ; pour les SMS un peu moins. Voilà, en résumé, ce que je pense de ces annonces.

CONNEXION UTILISATEUR