Empochez jusqu’à 118 euros en revendant vos AirPods sur Back Market 📌

Article sponsorisé |

Back Market est l’un des rares acteurs du marché à désormais proposer le rachat d'AirPods, en plus des autres catégories de produit qu’il achète déjà : des smartphones, tablettes, consoles.

Tous les modèles d'Apple peuvent être repris, qu'il s'agisse des AirPods de 1ᵉ génération, de 2ᵉ génération, ou des AirPods Pro.

Comment ça marche ?

Vous souhaitez donner une seconde vie à vos Airpods et vous n'avez le temps de passer par les sites de petites annonces ? Vous avez, de surcroît, une petite minute devant vous ? Back Market propose depuis peu un service de reprise de vos AirPods, avec estimation du prix de rachat en moins d'une minute et envoi gratuit. Mieux encore, le processus est on ne peut plus simple.

  • Rendez-vous à cette adresse
  • Choisissez votre modèle d'AirPods parmi la liste
  • Choisissez ensuite l’état de vos AirPods

→ Vis-à-vis de cette étape. Vous devrez choisir si vos AirPods sont fonctionnels, ou s'ils ne le sont pas. Si oui, Toutes les fonctionnalités, sans exception, doivent marcher. L'appareil, s'allume, s'éteint, charge. Il n'y a aucun bug. Indiquez ensuite l'état.

→ Chaque produit est vérifié une fois arrivé à l'usine. Notez que si les informations que vous avez fournies sont inexactes, le marchand pourra vous proposer un nouveau prix.

  • Un prix de reprise vous est directement proposé : vous êtes libre de l’accepter ou non. Dans notre cas, des AirPods de 2ᵉ génération avec boîtier de charge sans fil en état comme neuf et fonctionnels nous sont proposés à 68 €.
  • Vous recevrez ensuite un bon d'envoi Colissimo pour envoyer vos AirPods, à coller sur votre colis (ou déposer s. Emballez soigneusement vos AirPods, et envoyez-les gratuitement dans les 15 jours. Vous pouvez déposer votre colis chez La Poste, un partenaire du réseau La Poste ou utiliser le service de dépôt en boite au lettres.
  • Recevez votre argent directement sur votre compte en banque en fournissant un RIB au préalable.
  • C'est tout !

→ Comment se passe la suite ? Concrètement, vos AirPods seront remis à neuf, nettoyés scrupuleusement et une vérification complète sera réalisée pour s’assurer de leur authentification. Bien évidemment, les contrefaçons sont strictement interdites. Une fois cela fait, hop, c'est parti pour une nouvelle vie.

À savoir que Back Market proposera d'ici peu de nouveaux modèles de casques et écouteurs à la reprise.

🎧 C'est parti, je donne une nouvelle vie à mes AirPods en les faisant reprendre par Back Market !

Mais au fait, c'est quoi Back Market ?

Back Market ne propose pas qu'un service de reprise d'AirPods, de smartphones, de Mac et de consoles. C'est aussi, et surtout d'ailleurs, l'un des acteurs principaux du marché du reconditionné français. L'e-commerçant propose une vaste sélection d'appareils remis en parfait état de marche dans l'une de leurs nombreuses usines de reconditionnement partenaires vérifiées, à des prix défiant toute concurrence (jusqu'à - 70 % toute l'année).

Chaque usine est contrôlée par Back Market afin qu'ils s'assurent (en continu) de leur sérieux et qu'ils respectent les plus hauts standards de qualité. Depuis son identification jusqu'à sa mise en ligne sur la plateforme, tout nouveau marchand passe par une série d’étapes qu’il doit valider.

En plus d'être le moyen idéal de faire des économies sur l'achat d'appareils high-tech récents, s'offrir un produit reconditionné chez Back Market, c'est aussi le choix de faire une action écoresponsable, un véritable geste pour notre planète, en réduisant les gâchis électroniques.

👉 J'ai des AirPods que je souhaite revendre, je passe par Back Market !


Tags

CONNEXION UTILISATEUR