L'app Assistance Apple maintenant disponible dans 173 régions du monde

Mickaël Bazoge |

C'est peut-être le secret le mieux gardé d'Apple : l'application Assistance Apple se révèle en effet très utile, et pas uniquement pour contacter le support du constructeur en cas de pépin. On y trouve en effet, relativement facilement, toutes sortes d'informations et de fiches techniques sur son matériel et ses services.

La version 4.9 de l'application disponible depuis ce soir ouvre franchement les horizons de l'app puisqu'elle est maintenant disponible dans 118 nouvelles régions du monde, pour un total de 173 ! En vrac, on pourra télécharger et utiliser Assistance Apple en Algérie, au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Maroc, en Bosnie-Herzégovine, en Croatie, au Montenegro, en Grèce… Trois nouvelles langues sont également prises en charge : le bulgare, le croate et le grec, soit 31 langues en tout.

avatar MedMATN | 

Aussi incroyable que ça puisse l’être..mais l’assistance Apple ne peut appeler que 18 pays !! Ça veut dire que si vous avez le malheur de ne pas être un citoyen USA ou Europe (quelques pays) Apple ne peut pas vous joindre au téléphone.
Oui vous avez bien lu, Apple, société qui a révolutionné les télécoms avec l’iPhone et FaceTime ne peut pas joindre/ou être jointe au téléphone par des pays hors de la liste des 18pays!

Ça a l’air con, mais ça crée un vrai défi pour avoir certains services techniques qui ne sont joignable que par un appel programmé de leur part.

avatar iPop | 

@MedMATN

Oui mais on peut toujours chatter avec quelqu’un, ce qui en soit revient au même. Personnellement, j’ai une préférence pour tout ce qui est à l’écrit, ça garde une trace que l’on peut relire à tête reposée.
Même quand on me dit « appelle moi…» pour discuter longuement d’un truc, je dis ensuite « écrit moi un e-mail avec tous les détails clairs et précis » 😁

avatar BananaYatta | 

Un truc qui serait bien : une fusion de l’app Astuces et Assistance

CONNEXION UTILISATEUR