La disponibilité s'améliore sur des Apple Watch 38 mm
Quelques Apple Watch voient leur délai d'expédition ramené à "seulement" 1 à 2 semaines sur l'Apple Store. Le modèle Sport en 38 mm avec le bracelet vert en fait partie. Il est vendu 399 €. Les deux autres montres sont à chercher dans le milieu de gamme.
Les Apple Watch 38 mm avec un bracelet en blanc ou en noir sont aussi affichées avec ce délai. Elles coûtent chacune 649 €. Le week-end dernier il fallait attendre entre 2 et 3 semaines pour les obtenir.
S'agissant des modèles qui les entourent, les délais sont toujours très variables, allant de quelques semaines au mieux, jusqu'au mois de juillet au pire.
merci @avatardc
Et toujours rien concernant les watch avec bracelets à maillons... Aucune expédition depuis le 24 avril
Patience, mieux vaut attendre que re attendre à cause d un pb qualité:/
Bracelets a maillons il faut choisir leur taille pour voir la date: juillet
Bracelet a maillons délai repousser a 2-3 semaine
TOUTES les 42mm (sauf Edition) sont pour Juillet, c'est dingue...
Apple a présenté cette montre bien trop tôt, quasiment un an entre la présentation et ceux qui vont la recevoir en juillet
J'ai reçu un mail me disant que ma montre doit être expédié d'ici 3 à 5 semaines ^^' lol (Gris sidéral 38mm)
Et quand ils disent 1 -2 semaines c'est plutôt 1 semaine non ?
Je suis finalement parti sur la 38mm, poignet fin donc pourquoi pas...
@N3W0NE :
Franchement j'ai également commandé et reçu une AWS 38 blanc elle est top. La taille est idéal, classe on a pas l'impression d'avoir un iPhone de 2007 collé au poignet. Après 2 ou 3 jours d'adaptation c'est nickel pour l'usage que l'on en fait .. ( ce n'est pas un iPhone hein ..). Pour info j'ai un poignet de 165.
Sur le store US on peut commander et retirer en boutique, ça va sûrement arriver ici aussi mais il n'y a aucune incidence sur les délais visiblement... Donc aucun intérêt n_n
Toujours juin pour ma part, ça doit être un peu décourageant à présent pour passer commande de voir JUILLET pour les modèles 42mm...
Si le retard était en partie dû au moteur TapTic, j'imagine que c'est le même pour les 38mm et 42mm, alors pourquoi autant de différence dans les délais ?
@Mad :
Parceque le 42 est sûrement le plus demander ?
@Mad :
Car la demande semble être plus forte pour le 42mm
Et quand on voit des rachitiques avec une 42 "pour le swag", ça fait bien marrer. Autant y foutre un iPad.
*C'était mon moment vieux raleur*
@Lonsparks23 :
Lol +1
Commandé une AWS blanche 38 mm le 30 avril, livraison annoncée pour juin mais expédiée dès lendemain le 1er mai (oui oui).
Reçue le lundi 4 mai car il y avait le week-end.
Donc l'AWS blanche 38 semble en dispo immédiate ou alors j'ai eu un gros coup de bol.
C'est un peu dommage d'attendre juillet pour avoir la montre, le soufflet sera retombé d'ici là...
Vous qui vouliez vous la péter dans le métro : "siri dis moi si il fera beau demain" , la première fois que vous la porterez elle sera déjà passée de mode vu que nicky minaj et katy perry ne les porterons plus :)
@Jerom722 :
Tu crois que d'ici juillet le soufflé sera retombé pour toi aussi ?
Et du mieux sur les bracelets également !
=> @ benamad :
Comme quoi à quelques jours prêts tout change, la même ( AWS 38mm blanche ) commandée le 4 mai, délais annoncé est de 2/3s ( 20/27 mai ) , et aujourd'hui ,sur le store , le délais de cette tocante est passé à 3/5 semaines.
Finalement, le délais a été aussi raccourci ce matin, livraison prévue ce lundi 11 au lieu du 20/27 mai, soit une semaine après la commande ( 4 mai).
AWS 38 blanche.
tu me laisse rêveur...! J'ai commandé mon AWS blanche 42 mm le 5 mai... Mais pour moi l'estimation d'expédition est en Juillet! Je me ronge les doigts tout les jours lol
Tu l'as reçu c'est bon?
Personnellement, j'ai commandé une AW classique 42MM avec bracelet milanais.
Lorsque j'ai passé commande le 10 Avril, j'avais une deta de livraison estimée entre le 12 et le 26 mai. Puis sans justification de la part d'apple, mon délai est passé Juin. J'ai contacté le service client d'apple pour avoir des explications et ils sont restés aussi vague que l'estimation de livraison.
Parallèlement, un de mes voisines, qui a commandé exactement le même modèle le 17 Avril, a déjà été livrée. Etant un gros client privé (2 macbook air, 1 mac mini, 1 imac 5k, 2 iphones changés à chaque nouveau modèle, 3 ipads, 2 apple tv....) et professionnel (6 apple display, 10 macs tous modèles confondus, 6 apple tv, 10 ipads, et les systèmes de commande et de caisse qui sont les mêmes qu'en apple store), j'ai rappellé apple pour avoir des explications. Rien!!! Pas de délai plus précis, ma watch et celle de mon ami sont toujours en cours de traitement, simplement des excuses de la part du conseiller, qui ne peut expliquer pourquoi ma voisine a été livrée avant moi qui ai commandé avant elle... Je suis très déçu de la stratégie commerciale utilisée pour l'apple watch. Même pas un geste commercial, genre un bracelet sport offert, ou je ne sais pas, un crédit d'achat sur l'apple store ou autre. On vous demande juste de patienter. Ce n'est pas comme si ils avaient eu presque un an pour produire quantité de montres... J'espère que mon statut de commande va évoluer très rapidement, parce que je trouve qu'au jour d'aujourd'hui, la stratégie de désinformation d'apple est très mauvaise pour entreprise qui a toujours voulu se placer dans un segment de luxe. Rien que sur le site, "ELLE EST LA"... Mais personne ne sait vraiment où elle est, à part chez Colette qui reçoit injustement des commandes pour des personnes qui n'ont même pas pris le temps de patienter comme les autres... Le slogan devrait changer et s'appeller, "ELLE EST PRESQUE LA MAIS IL FAUT ATTENDRE.... LONGTEMPS"
Hahaha il est génial ce dernier commentaire.
Pas de favoritisme!
Il ne s'agit pas d'une question de favoritisme, c'était seulement pour dire que jamais je n'ai connu de tels problèmes pour avoir un produit. Apple s'est grandement planté avec la sortie de l'Apple Watch, et Angela a démontré pour moi qu'elle n'est pas capable de gérer un flux important de commandes. Si son expérience chez Burberry lui avait servi elle aurait mis en place un système beaucoup plus transparent pour le client concernant les stocks, et lorsque qu'une commande ne peut être honorée à temps, on ne décale pas simplement la date sans en avertir le client mais on fait un geste commercial. Ce qui n'est absolument pas juste, c'est que des clients qui ont commandé bien après certains dont moi, ont déjà reçu leur commande. Quand on reçoit des commandes on les traités dans l'ordre et on peut assurer un réel suivi, plutôt que de converser avec des conseillers clients qui ne savent juste rien. Et comme dit, ils ont eu le temps de produire, s'il n'était pas suffisant, il aurait mieux fallu retarder la sortie, de manière à pouvoir honorer les pré commandes le jour J. Juste une grosse erreur de calcul pour Apple qui crée beaucoup de clients insatisfaits
@Val68128 :
Des client peut être mécontents actuellement mais lorsqu'ils auront l'Apple Watch entre le doigts ils auront vite oubliés ... Malheureusement.
Oui et c'est bien cela le problème, parce que ca laisse à Apple l'occasion de perdurer dans sa suprématie, alors qu'à l'origine, tout vendeur se doit d'être un minimum commerçant, et trouver des solutions pour fidéliser sa clientèle. En l'occurrence, ils ne font rien de plus, la clientèle s'est fidélisée par l'attrait de la nouveauté mais le service est comme qui dirait a la ramasse
@pacis tu me laisse rêveur...! J'ai commandé mon AWS blanche 42 mm le 5 mai... Mais pour moi l'estimation d'expédition est en Juillet! Je me ronge les doigts tout les jours lol
Des nouvelles @pacis ?! Tu l'as reçu?