iPhone X : faut-il passer à la caisse ?

Christophe Laporte | | 19:00 |  1

Sur l'Apple Store, l'iPhone X affiche toujours un délai de livraison de 2 à 3 semaines. Faut-il craquer ? En théorie, notre test de l'iPhone X doit vous permettre une décision. En tout cas, il est très complet.

Si vous hésitez encore, n'hésitez pas à faire un tour sur nos forums. De nombreux sujets sont dédiés au nouveau téléphone d'Apple. Tout d'abord, une première question qui doit forcément en tarauder certains : iPhone X ou Galaxy S8 ? La question est abordée dans ce sujet.

Puis, il y a ceux qui ont pris leur décision et qui maintenant se posent la question de la couleur. D'après nos informations, le Gris Sidéral est le modèle le plus populaire. Autrement dit, vous avez davantage de chance de tomber sur un modèle Argent qui "traine" chez un Apple Store ou chez un revendeur.

D'autre part, il y a ceux qui ont déjà l'iPhone X et qui donnent leur avis dans ce sujet. A noter l'existence d'un fil consacré spécialement aux questions d'autonomie. On trouve également pas mal de sujets consacrés aux petits bobos de l'iPhone X et à ses fonctionnalités :

Pour ceux qui l'ont commandé et qui attendent toujours, il y a ce fil qui est spécialement fait pour vous ! On se sent moins seul après.

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


1 Commentaire Signaler un abus dans les commentaires

avatar sensass 19/11/2017 - 09:46 via iGeneration pour iOS

Trop de technologie nouvelle (châssis, écran, Face Id) pour jouer les bêtas testeurs.
Et le prix est à mon sens bien trop élevé donc ça fait une raison en plus.
Être pigeon non merci....