De nouveaux détails sur le Sony Ericsson Android

Florian Innocente |

Boy Genius Report (BGR) a mis en ligne une vidéo obtenue d'un contact et qui est supposée montrer l'interface du futur Sony Ericsson basé sur Android. Des documents internes au fabricant de mobile laissaient envisager l'éventualité d'un tel appareil (voir l'article Sony Ericsson et Nokia se penchent sur Android, ndr : Nokia pour sa part a démenti depuis).

BGR publie également de nouvelles images montrant un peu plus les lignes de ce smartphone, nom de code Rachael.

rachael-previewbgr
avatar Xap | 
dur de ne pas copier l'iPhone hein... Ils essayent de faire un truc différents mais on sent beaucoup trop l'inspiration..elle est inévitable
avatar iSisyphe | 
Tout à fait d'accord avec CloverfieldMonster. Les images de contacts font assez windows aéro (imaginez naviguer dans plus de 100 contacts comme cela, à part attendre le chargement des images...) En plus le clavier à l'air inutilisable et le texte est bien trop petit à l'écran. D'accord aussi avec les autres, l'iPhone est un modèle de sobriété et d'ergonomie, c'est justement ce qui fait sa force!
avatar rick75 | 
ça me rappelle les premiers site en flash... il fallait que ça bouge, que ça clignotte, que l'on montre tout ce qu'il étit possible de faire avec flash... et puis... le soufflé est retombé... pour une navigation plus rapide et surtout... moins lente à cause des animations!
avatar pinaudnico | 
Haha, vous êtes aveugles ou quoi? Le principe de bloquer un utilisateur et de parcourir tous ses documents sans perdre l'utilisateur en cours ou de retrouver contextuellement ceux qui le concernent (SMS), emails. C'est à des années lumières de ce qui se fait actuellement. l'iPhone a une interface ultra basique et vraiment pas puissante. Trop d'icones, et c'est le bordel, impossible de créer un simple dossier pour classer ses apps... Désolé, mais Android avec sa facilité à être customisé va finir par atteindre la perfection. Et s'il y a une interface un peu visuelle pour les contacts, rien n'empêche de passer à une interface standard, comme pour les HTC et TouchFlow. Il y a de l'innovation là, alors qu'Apple n'a fait que repomper la disposition des Palm d'il y a 10 ans.

CONNEXION UTILISATEUR