Logitech Revue : la set-top-box avec Google TV cet automne

Anthony Nelzin-Santos |

Logitech a officialisé sa set-top-box utilisant le système Google TV, la Logitech Revue. Ce boîtier à placer sur la télé se présente comme un appareil « combinant tout le Web, le câble et la satellite avec des apps, les appels vidéo et plus encore ».

skitched

On sait encore peu de choses sur la Logitech Revue, à part qu'elle arrivera cet automne, et devrait recevoir une webcam HD pour le chat vidéo. Elle pourrait aussi être pilotée par l'intermédiaire d'une télécommande Harmony. Comme tous les appareils Google TV, elle devrait utiliser un processeur Atom CE4100 (une solution capable de décoder deux flux HD 1080p), et devrait être équipée du Wi-Fi et d'une sortie HDMI.

Elle pourra être pilotée par un téléphone sous Android. Voilà en tout cas un élargissement d'un domaine encore embryonnaire aux Etats-Unis, la faute aux câblo-opérateurs, comme en France, la faute aux box Internet, domaine dans lequel on trouve l'Apple TV, qui pourrait bientôt trouver un second souffle, même si la présence d'un port HDMI sur le nouveau Mac mini ne laisse aucun doute quant à ses intentions.

Sur le même sujet :
- Google I/O : Google TV crève l'écran…


avatar lex-icon | 
Bon j'iame bien google, mais là cela fait vraiment : ms est trop con pour copier ouvertement apple alors moi j'y vais à fond, mais alors à fond, et ils ont raison, apple que j'adore pourrait quand même faire un signe d'ouverture vers les autres fabriquant de matériel... que serait le monde sans hp, sony, dell... ... (un monde sans bug oui je sais) mais si ces boites meurent il ressemble à quoi apple ???
avatar lemarseillais23 | 
Ou vois-tu une copie d'un produit apple? tu parles de l'apple tv? Ca n'est pas vraiment la même chose et les box multimédia existent depuis un moment déjà...
avatar Giru | 
Oula, t'es pas du matin toi !
avatar lemarseillais23 | 
C'est pas totalement faux ;) Seulement des qu'un produit non marqué Apple est cité sur ce site il faut toujours quelqu'un pour trouver que c'est une copie et c'est un peu lourd a la fin. Alors non, je le répète, Apple n'a pas tout inventé, et tous les produits qui sortent ne sont pas des copies de produits Apple.
avatar mattcastel | 
Il faut arrêter de dire "A placer sur la télé" ça devient impossible depuis déjà fort longtemps ! ;-))
avatar shinove | 
Tout, absolument tout ce qui sort des labos de Google, n'est qu'une pale copie d'un produit Apple et même s'il n'est pas sortie, le patron de Google en a volé les idées dans les labos d'Apple.

CONNEXION UTILISATEUR