Nokia ouvre son App Store alias l'Ovi Store

Florian Innocente |

Petit à petit les grands du mobile se glissent dans le sillon de l'App Store d'Apple. Après Palm et RIM (Microsoft ce sera plus tard dans l'année) c'est Nokia qui ouvre les portes de son Ovi Store.

Une boutique en ligne pour le moment apparue sur les portables australiens, irlandais et à Singapour. Nokia l'avait confirmé sur son blog avant de retirer prestement le billet, expliquant que le service était en plein déploiement sur les serveurs de production et que l'annonce officielle arriverait dans un second temps.

À côté des applications on trouve également sur cet Ovi Store des éléments de personnalisation de l'interface du mobile. Il est aussi possible de rédiger des commentaires sur les logiciels directement depuis l'application.

avatar iFred-is-a-widget | 
Nokia Ovi Store Launch Is A Complete Disaster Pour ceux qui lisent l'anglais vous allez vous régaler en lisant l'article du très sérieux Washington Post qui descent en flamme l'OVI store: http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2009/05/26/AR2009052600855.html J'adore leur commentaire: My advice to Nokia: tell us you're open for business when you actually are.

CONNEXION UTILISATEUR