Palm : des ventes légèrement décevantes chez Verizon

Christophe Laporte |

Les premières ventes de Pre Plus et Pixi Plus seraient légèrement décevantes selon Michael Walkley de Piper Jaffray. Les deux smartphones de Palm ont été commercialisés par Verizon il y a un peu plus de dix jours.

L'analyste se veut toutefois optimiste et estime qu'une campagne de publicité agressive pourrait aider à booster les ventes des terminaux de Palm. Quoi qu'il en soit, il pense que Palm est en mesure d'atteindre son objectif pour le trimestre en cours : écouler 1 million de smartphones équipés de webOS. Par contre, il va falloir que le rival d'Apple s'active s’il veut parvenir à vendre 1,5 million de terminaux lors du trimestre suivant.

Nul doute que si la situation de la firme américaine ne s'améliore pas dans les mois à venir, les rumeurs de rachat devraient repartir de plus belle.

via Tech Trader Daily


avatar tef45 | 
C'est dommage, car pour en avoir essayé un de Palm Pré, j'étais clairement satisfait par rapport à Android notamment. L'interface est très fluide et le téléphone en lui-même est excellent de part une utilisation de web os vraiment bonne. Si l'iPhone reste pour moi un exemple à suivre, le Pré et le Pixi sont deux téléphones a ne serait-ce qu'essayer.
avatar Alex56 | 
La mayonnaise n'a pas pris comme on dit, malgre la qualite certaine des produits. Dommage pour palm mais peut etre qu'avec plus de communication en europe il s pourraient se faire un trou...

CONNEXION UTILISATEUR