Spotify lance deux nouvelles formules plus accessibles

Florian Innocente |

Spotify a ajouté deux nouvelles formules pour utiliser son jukebox ainsi que le service de streaming musical associé. Le premier, baptisé Unlimited, intéressera en priorité ceux qui n'ont pas l'utilité des versions mobiles (iPhone, Android et Symbian) ou du mode hors connexion. En gros, tous ceux qui utilisent cette application à la maison sur une machine de bureau. Pour 4,99 € par mois (contre 9,99 € avec l'abonnement Premium) on accède au contenu intégral de Spotify et toujours sans publicité.

Une évolution intéressante pour ceux qui avaient adopté le logiciel sur leur Mac ou PC mais qui trouvaient la formule Premium trop chère.

L'autre proposition s'appelle Open, elle donne accès au catalogue à raison de 20h par mois et sans besoin de demander une invitation, comme pour la formule gratuite. Le mode radio est également absent de cette offre.

spotifynouvellesformules

Fin avril Spotify avait amené plusieurs changements à son service, autour de Facebook, de la récupération des bibliothèques d'iTunes et du classement des morceaux (lire Spotify se rapproche d'iTunes et de Facebook).

Tags

CONNEXION UTILISATEUR