Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Disney+ : plus que quelques jours pour profiter de l'offre à 1,99 € pendant 1 an 🆕

Florian Innocente

lundi 20 janvier 2025 à 07:00 • 88

Services

Mise à jour 20/01 — Si vous voulez en profiter, c’est maintenant ou jamais. La promotion permettant de bénéficier de Disney+ à 1,99 par mois pendant un an s’achève le 21.

Article original — Disney+ a lancé une offre inédite pour ce service avec une promotion longue durée sur la formule d'abonnement contenant de la publicité. L'offre habituellement vendue 5,99 € par mois descend à 1,99 €. Le tarif est valable pendant un an, après quoi il remontera automatiquement à 5,99 €, sauf si on résilie avant (il n'y a pas d'engagement non plus sur ces 12 mois).

Image Disney+

Les anciens clients qui avaient arrêté leur abonnement sans supprimer leur compte sont éligibles, au même titre que les nouveaux arrivants. Il n'est pas possible en revanche de basculer sur cette formule depuis un abonnement qui est actif.

Les conditions d'utilisation ne changent pas avec le prix en baisse : la qualité vidéo est du 1080p, il n'y a pas de Dolby Atmos, on dispose d'un accès simultané pour deux personnes, pas de téléchargement possible et on aura des clips publicitaires avant ou pendant les programmes (sauf sur les profils Junior).

Cette offre d'abonnement est proposée jusqu'au 21 janvier, elle fait suite au retrait de Disney+ de l'offre de Canal+, effective depuis le 31 décembre.

Apple TV+ : cinq séries et cinq films à découvrir pendant le weekend gratuit

Apple TV+ : cinq séries et cinq films à découvrir pendant le weekend gratuit

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Sortie de veille : un nouveau MacBook autour de 700 €, trop beau pour être vrai ?

10:54

• 22


Test du lampadaire de SwitchBot : un bon éclairage Matter sans se ruiner

09:00

• 18


Découvrez l’iPhone à 120 €, avec deux ans de garantie !

07:44

• 0


L’arrivée d’Apple comme diffuseur a eu l’effet d’une bombe, et la F1 compte bien exploiter le partenariat au maximum

07/11/2025 à 21:00

• 40


Apple a complété les bêtas publiques : iOS, iPadOS, macOS, tvOS et watchOS 26.2 tous disponibles

07/11/2025 à 20:15

• 7


Netflix veut proposer des publicités interactives pour son abonnement le moins cher

07/11/2025 à 19:20

• 22


Starlink offre une connexion satellitaire à davantage d’Apple Watch

07/11/2025 à 19:00

• 16


iPhone 18 : vers une caméra frontale plus discrète et 24 mégapixels ?

07/11/2025 à 16:09

• 9


Amazon va bloquer les apps d'IPTV sur les Fire TV Stick, même ceux sous Android

07/11/2025 à 15:25

• 23


Vibes : Meta lance son équivalent à Sora en Europe

07/11/2025 à 15:02

• 14


Free Mobile a le plus gros réseau 3G de France… et va l'abandonner

07/11/2025 à 13:10

• 53


Ring Intercom : l’interphone connecté d’Amazon passe à la vidéo

07/11/2025 à 11:21

• 1


Android pense que les AirPods Pro 3 vous traquent… et c'est vrai

07/11/2025 à 11:07

• 11


IKEA officialise l’arrivée de sa nouvelle gamme de produits connectés via Matter et Thread

07/11/2025 à 08:45

• 66


AirPods Pro 3 ou Apple Watch : qui mesure vraiment votre fréquence cardiaque pendant le sport ?

07/11/2025 à 08:34

• 7


Publicités trompeuses : un marché de 16 milliards de dollars pour Facebook ?

07/11/2025 à 08:03

• 41