Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Une seconde semaine plus difficile pour Zune

Christophe Laporte

mardi 05 décembre 2006 à 09:32 • 0

Ailleurs

Les semaines ne suivent et ne se ressemblent pas pour Zune. Lors de la seconde semaine qui a suivi sa commercialisation, le lecteur de Microsoft a cédé trois places dans le classement des meilleures ventes aux États-Unis. Cinquième, il possédait lors de la semaine s'achevant le 25 novembre une part de marché de 2,1 %, soit un recul de plus de 6 points par rapport au précédent pointage. Une contre-performance qui intervient alors SanDisk a divisé par deux les prix de ses baladeurs à l'occasion de la Thanksgiving. Les observateurs confirment ce qu'ils avaient dit précédemment à savoir que Zune n'a aucun impact sur les ventes d'iPod.


Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner