Zeptolab monte au créneau contre King pour une histoire de bonbons

monsieursapin |

L’éditeur de Cut the Rope, Zeptolab, monte au créneau contre King. L’éditeur du jeu Candy Crush Saga a récemment abandonné le dépôt de la marque “Candy” aux États-Unis, mais le dépôt européen est toujours d’actualité. Zeptolab vient de lancer une procédure afin de le faire annuler.

Zeptolab a choisi d'attaquer King le jour de son entrée en bourse — complètement ratée — afin de profiter d'une large couverture médiatique. Pour Misha Lyalin, le PDG de ZeptoLab, « les bonbons font partie intégrante de la franchise Cut The Rope. » « Nous ne soutenons pas la façon dont King.com gère ses marques et empêche d’autres de les utiliser », a-t-il ajouté.

Cut the Rope est un jeu très populaire sur l’App Store. Téléchargé un nombre incalculable de fois, il serait probablement touché si la marque “Candy” vient à être déposée. Cut the Rope est indissociable de sa mascotte Om Nom et de ses friandises favorites. King a reculé une première fois outre-Atlantique. Fera-t-il de même en Europe sous la pression de son concurrent ?

[Via : Pocket Gamer]

avatar Rudy | 
Je vais aller breveter l'air
avatar KillerX | 
@ios : +1, c'est un peu l'idée malheureusement ....
avatar Vetsa | 
Au point ou vont les choses je pense qu'il y'a déjà des petits malins qui ont déposé des tas de noms de marque! Après c'est de voir en détails le prix demandé pour un dépôt ainsi que les conditions qui vont derrière etc. Je pense qu'on va tous s'y lancer alors.
avatar ElGringo13 | 
quel rapport entre déposer le mot "candy" et de mettre des bonbons dans un jeu ?

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