Misfit ouvre ses traqueurs à Santé, au web et à de nouveaux services

Stéphane Moussie |

Misfit a enfin mis à jour son application iOS [2.1.0 – Français – Gratuit – 55,3 Mo] pour prendre en compte les écrans Retina HD des iPhone 6 et l’application Santé introduite dans iOS 8. Les utilisateurs des traqueurs d’activité Shine et Flash peuvent maintenant synchroniser leurs données de sommeil et de poids avec Santé.

L’ouverture passe aussi par le web. Le fabricant a mis en place un portail web, my.misfit.com, qui permet de consulter son suivi physique depuis un navigateur. On peut ainsi afficher des graphiques plus grands que sur l’écran de son iPhone.

Les utilisateurs du Flash peuvent par ailleurs profiter de la prise en charge de deux services supplémentaires. Le premier est IFTTT, qui automatise des actions (poster un message sur Facebook pour s’autocongratuler d’avoir atteint son objectif quotidien, par exemple) en combinant plusieurs services. Quand nous avions testé le Flash en début d’année, il était déjà possible d’utiliser IFTTT, mais ça ne fonctionnait pas toujours. Cette « nouvelle » prise en charge améliore peut-être les choses. Le Flash peut aussi interagir avec l’Harmony Home Hub, le système de télécommande de Logitech.


CONNEXION UTILISATEUR