OnePlus a trouvé un moyen original de promouvoir son smartphone phare auprès des utilisateurs d'iPhone. Il ne s'agit ni d'une publicité, ni d'une app qui sert de vitrine, mais d'une coque pour iPhone 6 et 6s.
La OnePlus Sandstone Case ressemble assez à la coque Plume d'Incipio, si ce n'est qu'elle remonte un peu plus sur les bords et surtout qu'elle est censée procurer la même sensation au toucher que la finition Sandstone du OnePlus 2.
Il s'agit d'un revêtement granuleux qui améliore la prise en main en limitant les glissements. Sur la page consacrée au OnePlus 2, le fabricant explique que la coque Sandstone est « douce mais adhérente et souple mais résistante. »
OnePlus, qui jouit d'une bonne réputation actuellement grâce à ses appareils à la fois bien équipés et abordables, est rusé : la coque, qui coûte 19,99 €, est livrée avec une invitation pour acheter son dernier smartphone, le OnePlus X. Cette invitation est spéciale puisqu'elle peut permettre d'acheter une édition limitée en céramique ou même d'en gagner un.