Promos Hue : kit de démarrage à 110 €, bandeau de LED à 50 €

Nicolas Furno |

Les promos Hue ont la côte en cette saison et il y aura probablement quelques lumières connectées sous le sapin cette année. Amazon propose à nouveau toute une série de promotions sur les produits de Philips et il y en autant pour ceux qui débutent, avec des kits de démarrage qui intègrent l’indispensable pont de connexion, que pour ceux qui veulent compléter leur installation.

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

Voici les offres disponibles aujourd'hui :

Toutes ces promotions sont disponibles dans les heures qui viennent et dans la limite des stocks. La plupart des produits seront livrés avant Noël.


avatar arowbase | 

Hue ils veulent vraiment s’y mettre cette année ! J’ai pas vu de prix aussi bas depuis.... heu je m’en rappel pas en fait ;)

avatar hallucinogen_1024 | 

@arowbase

J’ai déjà profité de prix plus ou moins similaires.

Leur stratégie est à double tranchant. J’attends systématiquement des promotions avant d’acheter du HUE. Je me suis « fait avoir » au début en payant le prix fort le kit de démarrage, mais depuis tout à -20/40%.

avatar Mourad58 | 

Par contre pas d ampoules sans le pont c chiant

avatar ibabar | 

Je me tâte vraiment à élargir mon parc Hue...
C'est génial de moduler la température (plus blanche ou plus jaune), de piloter ça avec Siri, de faire des scénarii (s'allume automatiquement quand j'arrive chez moi)
Mais il faut avouer que la puissance d'éclairage est vraiment light... j'hésite pour ma salle de bains: une ampoule Hue (GU10) est à 250lm quand une même ampoule lambda (4x moins chère, sans même parler d'interrupteur ou de détecteur) est entre 350 et 500lm...
La seule solution serait de dédoubler le nombre d'éclairage (et encore ça ne s'additionne pas mathématiquement), ce qui ferait aussi exploser le prix global!

avatar appdav | 

J'ai eu la même interrogation que toi, du coup avec la compatibilité Homekit d'Ikea je vais partir sur un mélange Hue + Tradfri.
L'avantage d'Ikea c'est qu'ils disposent d'ampoules connectés Gu10 400lm à seulement 8,99 euros.

avatar PouletDu14 | 

J’étais un peu déçu par les ampoules de couleur HUE. Concept très sympa mais finalement ça ne créait pas des ambiances si chaleureuses.

EN REVANCHE, je recommande vivement les bandes de LED. Ça paraît cher pour ce que c’est mais tout est possible avec ! Ambiance cocooning, lumière très blanche pour y voir clair, ambiance disco quand on écoute de la musique... tout est possible et tout les invités sont impressionnés quand il les voit !

avatar ibabar | 

@appdav
Un grand merci pour ce tuyau
Je ne m'y étais pas trop intéressé car la compatibilité Homekit était incertaine au lancement, et puis je préférais poursuivre dans la même marque mais si ça a plus de puissance, je vais tester :)

avatar medley971 | 

Au top, merci pour la promo, je les installe petit à petit à la maison.

CONNEXION UTILISATEUR