Le stylet Snap 2 d'Adonit peut déclencher à distance l'appareil photo de l'iPhone

Mickaël Bazoge |

Le Snap 2 est un stylet Bluetooth pour l'iPhone qui cache une originalité : un bouton qui permet de claquer une prise de vue (une option est aussi proposée pour prendre trois photos en mode rafale). Voilà qui pourra être utile à distance, il suffit de placer le smartphone dans un coin et d'appuyer sur le bitoniau du stylet. Le périphérique en lui même est en aluminium anodisée avec des petites touches d'acier inoxydable ici et là.

L'autonomie du Snap 2 est comprise entre 7 et 12 heures en fonction de l'usage (pour une recharge complète d'une heure via le port micro USB). Le stylet est fourni avec une petite plaque métallique et magnétisée qui se colle à l'étui de l'iPhone, ou directement sur le smartphone — quelque chose qu'on aurait aimer retrouver avec l'Apple Pencil et l'iPad.

L'accessoire est compatible avec l'iPhone 6 et au-delà. Il est proposé en gris sidéral, pèche et « bleu-vert », au prix de 35 $ (sans les frais de port).

Tags
avatar occam | 

La tenue en main ressemble superficiellement au Pencil de FiftyThree. Mais la pointe PixelPoint est plutôt dure et nette, exactement comme sur les Dash 2 et 3 d’Adonit. Pour le prix, un accessoire de très bonne facture. (N’est-ce pas, Apple Pencil ?)

avatar eastsider | 

@occam

...😂le mec spécialisé en STYLETS

avatar occam | 

@eastsider

Ah, vous avez aussi les quatre modèles mentionnés dans le commentaire ? Faites-nous part de votre compte-rendu.
Sinon, méditez la maxime d’Adlai Stevenson.

avatar pat3 | 

Quid des qualités de ce stylet? E dehors du Bluetooth, il est comment? Compatible avec les apps de dessin? Sensible aux différents niveaux de pression? Utilisable avé iPhone et iPad non compatible avec le stylet d’Apple?

CONNEXION UTILISATEUR