Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Encore un peu d'attente pour le BOOST↑CHARGE PRO MagSafe de Belkin 🆕

Mickaël Bazoge

mardi 05 janvier 2021 à 19:30 • 33

Accessoires

Mise à jour 19h20 — Ah ! Il aura fallu qu'on en parle pour que Belkin dévoile son jeu… et nettoie les questions/réponses de la fiche produit, dans lesquelles on ne retrouve plus la mention du mois d'attente, les petits malins. Le BOOST↑CHARGE PRO MagSafe sera commercialisé à partir du 8 janvier.


Article d'origine — L'écosystème MagSafe s'agrandit à un rythme de sénateur, avec des produits qui déçoivent un petit peu comme le support pour voiture Belkin ou même le chargeur double d'Apple. Et les accessoires les plus intéressants prennent du retard ! Ce sera le cas du BOOST↑CHARGE PRO du même Belkin dont le lancement a été reporté d'un bon mois.

@Gurman

Ce socle trois-en-un est capable de recharger un iPhone 12 via MagSafe (15W), une Apple Watch et un boîtier d'AirPods. Annoncé en même temps que l'iPhone 12, ce produit devait sortir durant l'hiver 2020, mais comme tout un chacun a pu le remarquer, si nous sommes toujours en hiver, le compteur de l'année s'est incrémenté. Dans la section « Question et réponses » de la page produit, un représentant du fabricant a répondu à un potentiel acheteur impatient que « l'unité sera disponible dans un mois environ ». Donc, plutôt début février.

Il y avait pourtant un peu d'espoir pour une sortie imminente, Mark Gurman de Bloomberg avait pu jouer avec une unité de test un peu avant Noël. Le BOOST↑CHARGE PRO est vendu 150 $. On le trouvera certainement sur l'Apple Store le moment venu.

Source :

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner