Rumeur : quatre nouveaux coloris pour les coques et bracelets du printemps

Nicolas Furno |

Apple a l’habitude de modifier sa gamme d’accessoires à chaque printemps, avec de nouveaux coloris pour ses coques d’iPhone et bracelets d’Apple Watch. Si l’on en croit cette rumeur venue de Chine, ce serait à nouveau bien le cas en 2021, avec quatre nouveaux coloris : un violet foncé, un vert clair, un bleu et un orange clair. Ces quatre couleurs ont aussi été identifiés dans la bêta d’iOS 14.5, pour l’animation qui s’affiche quand on branche un chargeur MagSafe.

Photo supposée des quatre nouvelles coques pour iPhone (photo publiée par @danrui1205.)

La rumeur provient d’un compte Weibo nommé « UnclePan », inconnu au bataillon des sources fiables. Néanmoins, l’information a été reprise par DanRui qui a déjà vu juste à plusieurs reprises par le passé. Autre indice qui renforce la crédibilité de l’information, de nouveaux coloris ont été ajoutés par Apple dans les bêtas de watchOS 7.4 et ces options supplémentaires semblent correspondre aux couleurs supposées des nouveaux accessoires.

Tout en restant prudents, on peut ainsi supposer qu’Apple va revoir prochainement sa gamme d’accessoires et offrir quatre coloris supplémentaires au moins pour les coques d’iPhone 12 en silicone et pour les bracelets Apple Watch. Par la même occasion, l’entreprise pourrait aussi supprimer d’autres coloris mis en vente l’an dernier.


avatar Mageekmomo | 

Le cousin du bleu surf

avatar shaba | 

DuanRui ne voit pas vraiment grand chose, il se contente de poster sur Twitter en les traduisant les infos d’autres leakers (Kang principalement). Il sélectionne sans doute les sources qu’il publie après...

avatar roccoyop | 

Entre les couleurs des coques et les couleurs présentes sur Twitter, il n’y en a aucune qui correspond. 😅

avatar Jul21 | 

Il n’y a vraiment rien à ce mettre sous la dent en ce moment donc du coup on est en extases devant 4 nlles couleurs de coques 😂

avatar bhouivet | 

Ça va égayer un peu ma collection de coques je commanderai peut-être la verte claire ou la bleue foncée

avatar OzVirtu | 

🤢🤮

CONNEXION UTILISATEUR