En attendant l'iWatch d'Apple, précommandez le livre

Florian Innocente |

First Interactive croit fort à la montre Apple, au point d'avoir déjà un ouvrage prévu pour la décrire, avec un sommaire tout prêt (via). Depuis octobre dernier (on était passé à côté de cette perle) l'éditeur en France des ouvrages "Pour les nuls", a inscrit chez les différents libraires en ligne le livre "Apple iWatch" dans sa collection "C'est facile". Date prévue de parution, 30 avril (9,50€ chez Amazon).

Il est de pratique courante que les éditeurs préannoncent de cette manière de futurs ouvrages bien réels mais aussi des fictifs (lire par exemple Amazon dévoile "Aperture X"). Et d'espérer, pour les seconds, que l'actualité leur donne raison. L'auteur de celui-ci, Paul Durand Degranges, est un habitué de la littérature informative avec des ouvrages sur le Mac, iOS, Android, etc.

First a aussi pris la peine d'imaginer un sommaire en attendant mieux, reflet des quelques futures possibilités de cette montre :

Les 12 chapitres de "iWatch c'est facile" permettent :
- mettre en route et bien règler iWatch
- établir la connexion
- les gestes tactiles (zoom, balayage, etc.)
- l'écran et les fonctions de zoom
- les fonctions heures et temps
- la gestion des messages
- commander l'iWatch à la voix
- les applis iWatch pour le quotidien
- bien gérer la source d'énergie.


avatar Steve Gosselin | 
Le plus gros WTF que j'ai pu voir.
avatar mimounlouna | 
Je serais presque tenté de l'acheter: - Amazon ne prend l'argent qu'à l'envoi, donc pas de risque immédiat - On peut annuler sa commande si la rumeur enfle pour un lancement au premier trimestre - Si la commande est annulée (ce qui est probable), Amazon est du genre à filer un bon d'achat comme geste commercial.
avatar Steve Gosselin | 
@iTroll : Toi t'es du genre à profiter du système non ?
avatar jibu | 
@eaglelouk : Bah ça va c'est de bonne guerre, c'est pas comme s'il grugeait les assedic!
avatar mimounlouna | 
non pas du tout. D'ailleurs j'arnaque qui ici? L'escroc en l'occurrence c'est pas moi.
avatar Apple92 | 
La montre Apple c'est comme la nécrologie de Michael Schumacher ou Ariel Sharon. Tout le monde se tient prêt. Et au pire on mettra les articles ou le livre au placard pour plus tard. Un stagiaire se chargera d'actualiser ce qui doit l'être le moment venu.
avatar michedenice | 
Ils auraient au moins pu mettre une photo en couverture qui se rapproche des brevets déposés, comme par exemple le bracelet qui fait office de batterie.. Ce qui devrait lui donner une apparence plus épaisse et cannelé..
avatar apeuljuskotrognon | 
Je vois pas en quoi le comportement de profiter des réductions bon d'achat remboursement est condamnable. Il est même encouragé par les marchands. Comment peut on comparer le fait de vouloir profiter d'un geste commercial à la gruge des service sociaux... Un gars met en vente un bouquin virtuel, pour moi c'est comme une ps4 a 100 euros par erreur sur amazon , ça marchera pas mais par jeux si l'humeur me prends je tente sans mauvaise conscience.
avatar magicstick | 
Ça me fait penser à cette étude d'analyste qui prédit à l'iWatch 70% de part du marché des montres connectées. Prédire à un produit qui n'existe pas une part d'un marché qui n'existe qu'à peine... Wtf !

CONNEXION UTILISATEUR