Le kit voiture TomTom pour iPod touch en vente

Christophe Laporte |

Le Kit voiture TomTom pour iPod touch est disponible à la vente depuis peu sur l'Apple Store. Ce kit permet donc de transformer le baladeur polyvalent d’Apple en terminal GPS, à condition de le doter également un logiciel de navigation.

Si la société néerlandaise recommande d'utiliser son logiciel, il est tout à fait possible d'opter pour une solution concurrente. Le GPS intégré au support de TomTom fonctionne avec toutes les applications ayant recours aux fonctions de géolocalisation d'iPhone OS.

Outre un GPS, ce support comprend un haut-parleur afin de mieux entendre les instructions vocales, permet de recharger votre baladeur et dispose d'une sortie audio afin que vous puissiez écouter la musique stockée sur votre iPod sur votre auto-radio.

Prix : 79,95 €. L'Apple Store affiche un délai d'expédition de 24 heures.


avatar kignon | 
Et pour l'iPhone? Ca marche aussi? Moi j'ai une Lancia Phedra et franchement le kit pour passer en ondes radio sur les HP de la voiture c'est nul, plein de parasites, il faut monter le volume à fond.
avatar thEV4Nne | 
Si ça marche pour l'iPod touch, ça marche forcément pour l'iPhone...
avatar popo69 | 
Il y a deux différences : - le support a été légèrement modifié pour tenir le mieux possible l'ipod touch - il est débarrassé des fonctionnalités bluetooth que l'on retrouve sur le kit ipod
avatar laredaction | 
Quand on a 1 iPod (1G) et 1 iPhone (3GS), lequel des kits choisir pour que les 2 fonctionnent?
avatar v1nce | 
Bonne question, je suis intéressé par la réponse aussi :p
avatar cravendish | 
Salut Totoleheros. Je vais pouvoir te répondre car j'ai un iPhone 3G, un iPod Touch 1G et le Tomtom car kit pour iPhone. Et bien le iPod touch ne rentre tout simplement pas dans le support pour iphone car il n'a pas les même dimensions. Donc si tu veux que les deux fonctionnent, il faut acheter les deux!!! Remarque ainsi tu pourra avoir Tomtom (ou Navigon) et Avertinoo en même temps (et sans jailbreak): l'arme absolue.
avatar LoydD | 
Marche très bien avec Navigon sur un iPod Touch ! Je l'ai testé ces derniers jours
avatar laredaction | 
@DumbaDonf: merci pour ta réponse! C'est vraiment lourd de la part de TomTom car j'imagine que l'iPhone ne rentre pas dans le support pour iPodTouch...Les dimensions ne me semblent pourtant pas si différentes entre Touch et iPhone (à part l'epaisseur)
avatar mirage0631 | 
Bonjour J'aimerais savoir si on peut utiliser ce support avec un iPhone v1.
avatar dwood75 | 
Salut DumbaDonf, Les dimensions de l'iPhone 3gs et de l'iPod Touch different de 4/5 mm en hauteur et en profondeur, comme celle des car kit. Puisque tu as un iPhone car kit et un iPod Touch, est ce que tu pourrais essayer les deux en mettant une coque de protec sur ton iPod (type plastique dur fin). Je pense que cela devrait palier au pb de dimensions et permettre de tester fonctionnellement. La response m'interesse. Merci

CONNEXION UTILISATEUR