Miniot Pouch : un étui en bois pour l'iPhone

Stéphane Moussie |

Le fabricant d'accessoires Miniot récidive en sortant un étui pour iPhone en bois. Le Miniot Pouch est un étui dans lequel on glisse l'iPhone et qui le recouvre presque entièrement. N'espérez pas utiliser votre téléphone une fois inséré dedans donc.

L'iPhone reste à l'intérieur de l'étui en effectuant une pression du pouce dessus. Pour le sortir du Miniot Pouch, il faut, comme le nom de l'accessoire le laisse entendre, pousser l'iPhone via une petite ouverture sur le côté.

Le Miniot Pouch est décliné en de nombreux bois différents et il est possible de faire graver des inscriptions. Cet étui est disponible dès aujourd'hui à partir de 59 €.

Sur le même sujet :
- Miniot Cover : une Smart Cover… en bois


avatar GrassWine | 
Quid de l'épaisseur? Mignon sinon je trouve... Mais probablement peu pratique.
avatar Founs | 
Et si tu arrives à ne pas rayer l'appareil lors des appels et des chutes tu pourras dire : "je touche du bois".
avatar nasgule | 
@konastuff : 'Et le jour ou un grain de sable se glisse entre ton téléphone et l'étui: CRRRRRR: écran HS' Impossible : un système de micro-alvéoles empêche ce phénomène. Ils ont pensé à tout.
avatar T!b | 
"Pour le sortir du Miniot Pouch, il faut, comme le nom de l'accessoire le laisse entendre, pousser l'iPhone via une petite ouverture sur le côté." Hahaha vous avez vraiment de l'humour.... Pour info, pouch en anglais, c'est pochette.
avatar ameliejoss | 
C'est sympa mais j'aurais trop peur de choper des termites...

CONNEXION UTILISATEUR