Tat7 : une housse étanche pour plonger avec son iPhone

Anthony Nelzin-Santos |

Tat7 propose une housse étanche conçue pour la photographie sous-marine avec un iPhone. Elle permet de plonger avec un iPhone 4 ou un iPhone 4S jusqu'à une trentaine de mètres de profondeur. On pourra bien sûr l'utiliser pour d'autres applications, par exemple pour protéger son iPhone lors d'une randonnée un peu musclée, ou au ski.

skitched

La housse dispose de trois boutons permettant d'utiliser l'appareil photo de l'iPhone : un pour déclencher, un pour passer du mode photo au mode vidéo, et un pour revenir à l'écran d'accueil. On ne pourra donc pas utiliser d'autres applications avec cette housse, et il faudra impérativement lancer l'appareil photo et désactiver la mise en veille automatique avant de plonger. Il sera aussi impossible de changer à la volée les paramètres de balance des blancs d'une éventuelle application adaptée à la photographie sous-marine.

Si malgré ces limitations, cette housse vous intéresse toujours, sachez qu'elle coûte 84,95 $, soit environ 64 €. Produite en quantité limitée, sa disponibilité est variable.

[Via Ubergizmo]


avatar freddut | 
Si on reste avec l'iOS 5.0.1 et le bouton photo sur écran de vérouillage, ça peut marcher.. Double clic sur le bouton Home (vert sur le boitier) et clic bouton bleu pour lancer l'App Photo. Ensuite, on fait photos et films comme on veut. C'est connu comme marque ? dans le domaine de la plongée ? (je mettrai pas mon iPhone dans l'eau, pour un truc non reconnu / garanti)
avatar McRoger | 
Inutilisable depuis 5.1 non ?
avatar Homer Simpson | 
Quouâ ? On ne peut pas téléphoner avec cette housse de téléphone ? Nul. :P
avatar eipem | 
Rhaaa j'imagine même pas la gueule de l'entrepreneur quand il a vu la MAJ 5.1... La tuile !
avatar kuep | 
La photo sous marine est déjà difficile avec un reflex dans un caisson hors de prix... Photographier assois l'eau sans flash externe puissant, c'est l'assurance de n'avoir aucune couleur... L'absence de lumière se fait très vite sentir sous l'eau, et à pour conséquence une chute des contrastes et de la saturation... C'est un cauchemars pour les photographe, qui nécessite un équipement qpecialisé très honereux... Franchement, ce genre de solution est à éviter, c'est un attrape c....n!
avatar tguignol | 
Sans compter que si vous recevez un MMS, il faudra faire glisser le curseur "répondre"... Maintenant il y a : http://www.lifeproof.com/fr/ Sinon il y a le MOTOROLA DEFY http://www.motorola.fr/consumers/MOTOROLA-DEFY-MINI/108215,fr_FR,pd.html étanche aussi. Mais ça ne vaut pas un iPhone.

CONNEXION UTILISATEUR