Un boîtier waterproof

Arnaud de la Grandière |

C'est l'été, et ceux d'entre vous qui se dorent la pilule sur une plage ne veulent peut-être pas se séparer de leur iPhone pour faire trempette. Qu'à cela ne tienne, le boîtier waterproof Eco Pod protègera votre inséparable appareil des outrages aqueux et sableux. Mieux encore, il inclut une paire d'écouteurs également waterproof , ce qui rappellera à certains les riches heures de la gamme sport des walkman jaunes de Sony (vous pouvez également utiliser d'autres écouteurs).

Idéal pour écouter la bande originale du Grand Bleu en situation (il faudra toutefois abandonner l'accès à l'écran tactile), il intègre une valve de dépressurisation pour en faciliter l'ouverture en cas de changement d'atmosphère. Sachez faire preuve de prudence cependant : le fabricant indique n'avoir testé avec succès son Eco Pod qu'à 1 mètre de profondeur durant 30 minutes (sachant que le boîtier flotte si vous ne l'immergez pas intentionnellement). Le boîtier coûte 49,99 $.

skitched


avatar Dwigt | 
y-a-t'il une lumière devant l'objectif ?
avatar fredroy | 
Petite remarque pour l'auteur de l'article: Erreur habituelle, concernant l'expression "doré la pilule": Ça ne veut absolument pas dire se faire bronzer, mais ça signifie rendre plus beau par une couche d'or pour faire passer une pilule qui a mauvais goût: C.f. : http://fr.wiktionary.org/wiki/dorer_la_pilul
avatar shuby | 
@ Fennec72 : Oui alors comme toutes les expressions populaires, il faut prendre les définitions du net avec des pincettes. En effet, il n'est pas rare qu'une expression exprime des choses différentes d'une région à une autre et il n'est pas rare non plus que son utilisation ai été modifiée au fil du temps...
avatar fredroy | 
@maitre_poulpi : Je sais bien que le sens des expressions évolue avec le temps : au 17e siècle ou peut-être un peu plus tôt, "étonné" signifiait frappé par le tonnerre, donc foudroyer!
avatar djoule81 | 
Franchement l'été dernier j'ai tout simplement utilisé une pochette souple waterproof pour APN... c'était presque parfait! Testé à 1,5 mètres de profondeur pendant qq minutes et c'était impeccable pour filmer...mes amis n'en revenait pas de la qualité :) Seul un truc qui n'était pas parfait : du a la pression de l'eau sur le sachet, le plastique appuyait sur l'écran. L'écran devenait donc parfois dingue car la sensibilité fonctionnait a travers le plastique. Il fallait que je lance l'enrgistrement video avant de plonger ;)
avatar Oh la belle Pomme | 
Je préfère les boites (bidons) étanches, ça flotte aussi et on peut mettre en plus de son iPhone ses papiers, son APN... !
avatar manamaam | 
Est ce que je peux y ranger ma souris calculette?
avatar max68lola22 | 
evidemment, rien de prevu pour l iMac scandaleux!
avatar Kaserskin | 
@jeffbig2, @alan63: Excellent :)
avatar romalino | 
Dorer la pilulle = aussi se faire bronzer le nombril...
avatar othmanewahaj | 
Sinon vous avez la coque LifeProof : http://www.lifeproof.com/ Ca grossit l'iPhone, mais plus de soucis avec l'eau. Waterproof jusqu'à 2m. Testé et approuvé en piscine et mer.
avatar Wozniak | 
@ foyan94 : Les avis des premiers acheteur ne sont pas très bon... Il semblerait que l étanchéité ne dure pas...
avatar freddut | 
Étanche a un mètre. C'est pas pour aller sous l'eau. Juste pour le sable et les éclaboussures. Pour des photos sous l'eau prenez plutôt un sachet étanche spécialisé. Étanche a 10-15m. Mais c'est vrai que ce boitier permet de brancher ses écouteurs. (d'où l'étanchéité moyenne a mon avis)

CONNEXION UTILISATEUR