HTC dévoilerait le One (M9) et une montre au MWC

Stéphane Moussie |

Bloomberg a eu vent des annonces de HTC prévues pour la conférence de presse qui se tiendra le 1er mars, la veille de l'ouverture du MWC. Selon l'agence de presse, le fabricant va présenter le One (M9) et sa première montre connectée.

HTC One (M8). Crédit Kārlis Dambrāns CC BY

Le nouveau smartphone haut de gamme, qui ressemblerait au (M8), aurait un appareil photo 20 millions de pixels au dos et un capteur UltraPixel (peu de mégapixels, mais des gros pour mieux capturer la lumière) à l'avant. Sur le One (M8), l'appareil photo UltraPixel (4 MP) est à l'arrière et il délivre des résultats contrastés. Si l'information de Bloomberg se confirme, HTC sera revenu donc à un dispositif plus classique, et on imagine déjà le constructeur vanter l'UltraPixel comme parfait pour prendre des selfies.

Le One (M9) serait sinon équipé d'un processeur Snapdragon 810, du Dolby 5.1 pour l'audio et d'une nouvelle surcouche Sense 7, comme d'autres rumeurs l'ont évoqué auparavant.

La source de Bloomberg indique également que HTC présentera sa première montre connectée, qui fait l'objet de rumeurs depuis plus d'un an. Elle devrait prendre en charge le service de fitness d'Under Armour, les deux sociétés ayant déjà annoncé un partenariat au début du mois.

Pour aller plus loin :

Tags
avatar Sebc1997 | 

Modifie- trompe d'article sur l'app iOS

avatar thierry37 | 

Du 5.1 sur un téléphone ?
C'est du virtuel j'espère ? Ou ils mettent un caisson

Déjà que je suis en mono sur mon vieux 4S.

avatar Ghaleon111 | 

Pour le dolby c'est comme le Lumia 930
C'est pour l'enregistrement audio et le résultat est top

avatar Klouk | 

@Ghaleon111 :
Pour enregistrer quoi ? Le discours de ta mémé ?
Mort de rire pour le gadget. Moi je préfère avoir un émulateur de Fairlight ou même GarageBand
que d'enregistrer en 5.1

avatar eastsider | 

@Klouk :
+10000

avatar Ghaleon111 | 

C'est vrai que la qualité de l'enregistrement audio dans les vidéos c'est pas important meme quand ça concerne les concert ou autre quant c'est pas Apple, un iPhone a 800 euros qui ne sait pas faire ca, ca la fout mal
Zero crédibilité les haters qui ne comprennent rien à rien, c'est pas du tout un gadget puisque la capture audio est de bien meilleur qualité et quant un smartphone est équipe de ça, la qualités des micro est aussi meilleur et le bruit ambiant est encore mieux absorbé
Bien l'iPhone a 800 euros qui est inférieur dans çe domaine aux autres smartphones moins cher

avatar Klouk | 

Ouarf, mort vraiment de rire.
Je ne vois pas comment enregistrer en 5.1 améliore la qualité audio. Et pui bonjour les problèmes de phase en restitution 2.1 C’est vraiment du pur marketing attrape couillons. Apparemment ça marche.
Encore une fois, je préfère disposer d’un environnement de création musicale (Core audio, inter app audio, Farlight, Mogg, Aki, Korg, et même le défunt Alchemy …) parfaitement opérationnel et d’une qualité sonore et musicale de la mort que d’enregistrer en 5.1. Au fait tout tourne encore sur mon vieux 3GS.
PS, vas vite te payer un Bescherelle et essaies d’écrire en français, c’est chiant à lire (les concordances de temps c’est pas la faute de ton bouzin Android

avatar Ghaleon111 | 

doublon

avatar Sebang | 

Oui pareil, lol au 5.1 sur un tel

avatar Ghaleon111 | 

Tu sais lire ?

avatar eastsider | 

Moi j ai cessé le combat, maintenant toutes personnes me demandantquel est le mieux iphone ou droid etc ou proclamant ios c est péteux etc... Je le dirige systématiquement vers un produit Android et de manière crédible
En vantant toute la (pseudo) fameuse ULTRA ouverture et gentillesse de google pour nous .

avatar Garfield3 | 

Moi aussi j'ai céssé le combat quand quelqu'un me demande c'est quoi le mieux entre l'iphone d'Apple et tartempion en me vantant la pseudo ULTRA gentillesse d'Apple qui ne vous refourgue pas un marketing foutage de gueule (cf le 4 pouces c'est pas du hasard c'est du bon sens...) dans un emballage à 800 boules je redirige avec plaisir vers cupertino en insistant bien sur le fait qu'Apple elle, elle ne se moque pas du tout de ses clients...

avatar Ghaleon111 | 

Apple ne se moque pas de ces clients en vendant un smartphone savonnette avec un mauvais form factor ou l'écran aurai du être plus grand pour les meme dimensions et un mauvais multitache qui recharge tout apres 2mn voir moins à cause des 1go de ram, un clavier de base nul a des années lumière de la correction de swiftkey et des tiers bride et intégration moyenne avec lags en plus d'être un smartphone sans innovation contrairement a la concurrence et tout ca pour 800 euros soit 150 à 200 euros de plus (voir plus) que les autres ?

avatar Klouk | 

Il y a 2 sortes de fanboys : ceux qui ont un Iphone (entre autres) et ceux comme toi qui passent leur temps à exprimer sur les forums leur malaise lié à leur complexe d’infériorité.
Moi, j’aime pas les salsifis, mais je ne passe pas mon temps à éructer sur le web que je n’aime pas ça et à traiter les amateurs de salsifiboy.
Quant à l’intégration Hard / soft, pour moi elle est très bien. Jamais de lags. Avec 1 GO de ram mon Iphone tourne très très bien en multitaches audio, pourtant gourmand en CPU (ah oui inter apps audio, tu connais pas évidemment sous android.
Quant au prix, perso, on en a pour son argent. De toutes façons je n’ai pas le choix. Les autres OS n’offrent pas ce dont j’ai besoin.

CONNEXION UTILISATEUR