Conférence Google : les nouveautés Pixel et Home en direct sur LeKeynote.fr

Stéphane Moussie |

Il y a un an, Google entrait de plain-pied sur le marché du matériel en lançant les Pixel 2, Pixel Buds, Google Home Mini, Google Home Max, Pixelbook, Pixelbook Pen et Google Clips. Google s’apprête à dévoiler une nouvelle palanquée de produits demain, mardi 9 octobre, à 17 heures (heure française).

Pixel 3

Le Pixel 3 XL entre les mains d’Engadget avant son annonce.

Le clou du spectacle a été complètement éventé avant l’heure. On sait déjà tout, ou presque, sur le Pixel 3 et le Pixel 3 XL que Google présentera officiellement demain. Grosse encoche pour le modèle XL, Snapdragon 845, 4 Go de RAM, deux appareils photo à l’avant et un à l’arrière (oui, dans cet ordre)… On attend surtout les prix ainsi que la confirmation du lancement en France.

Pixel Slate

Ce qui aurait pu être une surprise ne le sera finalement pas. La Pixel Slate a fuité peu avant l’événement. Il s’agit d’une tablette sous Chrome OS — autrement dit, Android sur tablette n’a vraiment plus d’avenir.

Elle a un écran 2 400 × 1 600 pixels avec deux haut-parleurs stéréo en façade et est accompagnée d’un stylet ainsi que d’un clavier détachable. Elle tournerait avec un processeur Intel. On attend de voir le prix là aussi, ainsi que les pays de disponibilité.

Pixelbook 2

Le Pixelbook, l’ordinateur portable de Google sous Chrome OS, pourrait avoir droit à un rafraîchissement. Une mention dans le code source de Chromium pointe un écran à la définition de 3 840 x 2 160 pixels, au lieu de 2 400 x 1 600 sur la génération actuelle.

Google Home Hub

Facebook aurait-il révélé Portal aujourd’hui pour couper l’herbe sous le pied à Google ? C’est bien possible, car on attend demain le Google Home Hub, un Google Home équipé d’un écran.

Accessoires

Ce n’est pas tout. Il devrait aussi y avoir un Chromecast légèrement amélioré ainsi qu’un chargeur sans fil pour smartphones baptisé Pixel Stand.

Vous pourrez suivre la conférence en direct avec nous sur notre site spécial LeKeynote.fr à partir de 17 heures.

Accédez aux commentaires de l'article