Comme souvent avec les appareils très attendus de Samsung (mais cela pourrait aussi s’appliquer à Apple), les fuites sont de plus en plus nombreuses au fur et à mesure que l’on se rapproche de leur présentation. On commence ainsi à bien connaitre les nouveaux Galaxy S10 que le constructeur coréen dévoilera le 20 février, durant son événement Unpacked du début d’année. Le site AllAboutSamsung partage de nouvelles photos des Galaxy S10 et S10+, tous les deux ayant un écran Infinity-O plus ou moins percé en fonction du nombre de capteurs photo à caser en façade.
Cette fuite confirme également que Samsung n’en a pas terminé avec la prise jack, qui demeure bel et bien présente sur la tranche inférieure. L'absence de lecteur d'empreintes digitales au dos laisse penser que Samsung va l'intégrer sous l'écran.
Samsung devrait ajouter au catalogue un Galaxy S10E plus abordable, qui se contenterait de deux appareils photo au dos et d’un capteur en façade dans son trou (lire : Les trois Galaxy S10 en image un mois avant leur annonce). On a aussi appris hier que ces smartphones comprendrait un portefeuille de cryptomonnaies, parce que après tout pourquoi pas.
Beaucoup attendent de l’événement Unpacked la présentation complète du Galaxy F, premier smartphone « pliable » de Samsung qui coûtera sans doute bonbon.