La dernière app de Tapbots est un pack d’autocollants pour iMessage

Nicolas Furno |

Stickershift [1.0 – US – Gratuit (achat in-app) – iPhone/iPad – iOS 10 – Tapbots] est la dernière « app » de Tapbots, l’éditeur à l’origine de Tweetbot, le célèbre client Twitter. Cette nouveauté proposée sur l’App Store n’est pas vraiment une application toutefois, c’est un pack d’autocollants conçus exclusivement pour iMessage.

Une fois installé, ce pack est à retrouver dans la messagerie instantanée d’Apple. Le thème de ces autocollants peut surprendre, puisqu’il s’agit d’un pack dédié aux voitures et tout particulièrement à la course automobile. Mark Jardine, le designer de Tapbots, est en effet un fan de ce domaine, il bricole régulièrement sur ses voitures et il a dessiné 75 autocollants dans le même thème.

Ce pack d’autocollants est proposé gratuitement sur l’App Store, mais pour utiliser tous les dessins, vous devrez payer 1,99 €. Cet achat in-app unique débloque tous les modèles actuels et aussi les prochains, Mark Jardine comptant en effet compléter la collection par la suite.

Cliquer pour agrandir

iOS 10 est indispensable pour installer Stickershift.


avatar Link1993 | 

Mais ca me fait penser... on pourrai creer une app qui permettrait de se faire nos autocollants soit meme ! Comment ca se fait que ca n'existe pas ?

avatar Farnots | 

@Link1993

Parce que créer des autocollants c'est peu de travail et ça rapporte beaucoup ! Ils n'ont aucune raison de laisser s'envoler ce business ;)

avatar en ballade | 

@Link1993

Quel intérêt ? T es sérieux?

avatar Florian Innocente | 

@Link1993

Tu peux en faire avec ta tête et celle de tes potes (ou ton chat)

Animated Stickers transforme votre tête en autocollants dans Messages
https://www.igen.fr/node/98814

avatar misterbrown | 

Très intéressant

CONNEXION UTILISATEUR