Pokémon GO : enfin les échanges de Pokémons avec ses amis

Mickaël Bazoge |

Près de deux ans après sa sortie, Pokémon GO s'apprête finalement à donner la possibilité aux chasseurs de s'échanger leurs bestioles. Il faudra d'abord enregistrer le code dresseur de la connaissance — et obtenir son autorisation — avant de l'ajouter à sa liste d'amis.

Les compères peuvent augmenter leur niveau d'amitié en s'échangeant des Pokémon, une opération qui rapporte des bonbons bonus pour la créature échangée. Attention, il faudra se trouver à proximité d'un ami et que votre niveau soit de 10 ou plus. Et puis chaque échange coûte un certain nombre de poussières Étoile, un montant qui baisse en même temps que le niveau d'amitié augmente entre les protagonistes.

Les échanges spéciaux — limités à un seul par jour — concernent certains Pokémons (les Légendaires, les Chromatiques, ou encore ceux qui n'ont pas été enregistrés dans son Pokédex). Le niveau d'amitié peut augmenter en offrant à ses amis des cadeaux spéciaux gagnés en faisant tourner le PhotoDisque. On y trouvera des objets utiles et mêmes des surprises comme un œuf qui révèlera la forme d'Alola d'un Pokémon de Kanto. La mise à jour sera disponible cette semaine.

avatar Elkaar | 

Yesss j'ai vu ça !!!
Enfin après plus de deux ans !!!
C'est beaucoup nan ?

avatar kiddsoso | 

Y’en a encore qui jouent à ça ?...

avatar Lu Canneberges | 

@kiddsoso

Oui, ça se voit quand il y a des raids (plusieurs par heure et à des dizaines si ce n’est centaines de lieux à l’échelle de Paris par exemple) il y a des endroits à Paris où plusieurs dizaines de personnes se rassemblent, pas plus tard que ces derniers jours.
Au jardin des Tuileries tu peux trouver 30/40 personnes à chaque arène où il y a des raids le week-end, et même dans un coin paumé du 17ème tu trouves pas mal de gens pour chaque raid.

Et les arènes bougent très très vite, les 6 Pokémons ne restent jamais plus de quelques heures avant d’être chassés, que ce soit dans une ville de 6000 personnes en Provence ou à Paris.

avatar ValeRoss46 | 

@kiddsoso

Il aura fallut juste 2 commentaires pour avoir ce genre de message 👏🏼

avatar narugi | 

@kiddsoso

Oui il y en a encore qui y jouent (pas en ce qui me concerne) et je pense qu’il va y avoir de nouveaux pas mal de joueurs avec la synergie prévu avec les prochains Pokémon sur Switch.

avatar TrollMan06 | 

@kiddsoso

Faut croire. 🤷‍♂️

avatar alexis83 | 

Youhou c’est la fête !
Au passage ça va encore plus motiver les gens à jouer en fake gps avec un compte secondaire et ce transférer les pokemons sur le vrai compte qui n’a pas triché 🤗

avatar daffyduuck | 

Cool. J'ai joué pendant un an, puis j'en ai eu marre. Ça va me permettre de refiler mes bestioles à ma fille.

avatar Thegoldfinger | 

Cool on va pouvoir vendre des Pokémons....
Oh wait.. oops 🤓

avatar lulubotine | 
[modéré] FI

CONNEXION UTILISATEUR