Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Google s’est souvenu d’Inbox et de l’iPhone X

Nicolas Furno

vendredi 06 juillet 2018 à 08:10 • 10

App Store

Avouons qu’on avait fini par ne plus y croire, mais voilà, c’est fait : Inbox a été mis à jour et l’app est (enfin !) optimisée pour l’iPhone X. Le client mail alternatif de Google n’était pas abandonné au sens strict du terme, puisqu’il recevait des mises à jour régulières, mais sans aucune nouveauté derrière. C’est différent depuis hier soir et les utilisateurs d’Inbox seront heureux de pouvoir utiliser l’app sur un iPhone X sans deux bandes noires de part et d’autre.

Inbox sur un iPhone X.

Est-ce que Google s’intéresse à nouveau à Inbox et compte mettre à jour régulièrement son app ? Pas sûr : tous les développeurs qui comptent rester dans l’App Store doivent prendre en charge le format de l’iPhone X et de ses successeurs à partir de ce mois de juillet. Il n’est plus possible de soumettre une nouvelle version d’une app si elle ne respecte pas ce critère, et si elle n’a pas été compilée avec le SDK d’iOS 11.

Le géant de la recherche tient suffisamment à Inbox pour faire cet effort d’adaptation, mais peut-être pas plus. À part la suppression des bandes noires en haut et en bas, il n’y a a priori rien de nouveau dans cette version.

Inbox est traduite en français et l’app nécessite iOS 10 au minimum.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Apple ajoute une nouveauté d'iOS 26.2 à l'app Apple Music pour Android

19:25

• 2


Nos meilleures idées de cadeaux high-tech à moins de 100 €

18:42

• 1


Warner Bros. Discovery refuse encore une fois l’offre de Paramount et confirme sa préférence pour Netflix

17:44

• 8


Aperçu du PowerBug, un chargeur mural Qi2 malin pour l’iPhone dans la cuisine

17:10

• 10


iOS 26.2 peut brièvement faire clignoter l’écran à chaque notification

14:36

• 8


Votre Mac mérite mieux : 3 écrans parfaits pour attaquer la nouvelle année ! 📍

14:11

• 0


Les nouveaux accessoires connectés d’IKEA peuvent combiner Thread et Zigbee

11:38

• 65


L’iPhone 18 Pro aura-t-il vraiment un poinçon dans un coin, comme les (anciens) smartphones Android ?

10:16

• 12


Un petit boitier façon AirPods qui recharge vos piles AAA

10:12

• 0


Caméras : Frigate 0.17 peut classer les images selon vos besoins et tourner sur un Mac Apple Silicon

10:00

• 9


ChatGPT pourrait bientôt créer vos playlists Apple Music

07:08

• 16


Wi-Fi : Apple garderait sa puce N1 pour ses produits premium

06:50

• 35


Bons plans : les robots aspirateurs compatibles Matter et HomeKit à prix cassés

00:55

• 11


Apple tente d'imposer iOS 26 sur les iPhone compatibles, même si iOS 18.7.3 est disponible

16/12/2025 à 21:30

• 58


Test du Vision Pro M5 : la technique avance, mais la vision piétine

16/12/2025 à 21:14

• 10


Guide de Noël : des chargeurs à foison pour ne plus faire le coup de la panne

16/12/2025 à 20:50

• 5